Bremas et Tradi Demeures dans le giron du groupe Moyse

Publié le 20/06/2016 - 18:43
Mis à jour le 20/06/2016 - 18:43

Après avoir élargi son offre avec Moyse Côté Sud (pergolas, stores, portails et aménagement extérieur), le groupe Moyse  vient d’intégrer en 2016 les sociétés Bremas (abris techniques et garages béton) et Tradi Demeures (constructions de maisons en Saône-et-Loire)

 ©
©

Installé sur Besançon depuis 2009, Bremas propose une gamme d'abris, de garages et de dépendances et d'accessoires pour protéger les biens et les personnes des intempéries. Cette acquisition permet au groupe Moyse d'élargir son offre dans la construction et la rénovation de maisons.

Le rachat de "Tradi Demeures" permet au groupe de s'étendre géographiquement , notamment sur le bassin Chalonnais. Cette société née en 1985 a déjà réalisé la construction de plus de 1.000 maisons 

Historique du groupe Moyse

Créée en 2007 à Étalans par Claude Moyse, la société est installée à Besançon depuis 1956. Claude Moyse reprendra les rênes en 1981 de la société familiale et décide de créer une filiale de constructions de maisons individuelles sur mesure en 1988. Le groupe ne cessera ensuite de se développer.

  • 1990 : création d'une filiale de rénovation de façades à Dijon
  • 1992 : reprise d'une entreprise jurassienne de menuiserie Aluminium
  • 2001 : création de la société d'aménagement foncier AFON
  • 2006 : agrément "Maison de Qualité"
  • 2008 : création de la société "Moyse Promotion"
  • 2009 : les maisons Rocbrune (maisons sur plan type) rejoignent le groupe
  •  2012 : construction du'n maison témoin "énergie positive" à Montbéliard
  • 2013 : Moyse 3 D regroupe tous les métiers de la rénovation de la maison 
  • 2014 : Moyse Coté sud ajoute l'univers de l'équipement de l'extérieur au groupe
  • 2015 : Moyse poursuit sa croissance externe en rachetant la société Plaisancia d'Héricourt, experte dans la construction de maison passive.
  • 2016 : Rachat de la société Bremas (abri techniques garages béton) et de Tradi Demeures (construction de maisons en Saône-et-Loire)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %