Bremas et Tradi Demeures dans le giron du groupe Moyse

Publié le 20/06/2016 - 18:43
Mis à jour le 20/06/2016 - 18:43

Après avoir élargi son offre avec Moyse Côté Sud (pergolas, stores, portails et aménagement extérieur), le groupe Moyse  vient d'intégrer en 2016 les sociétés Bremas (abris techniques et garages béton) et Tradi Demeures (constructions de maisons en Saône-et-Loire)

bremas_tradi_demeures_groupe_moyse.jpg
bremas_tradi_demeures_groupe_moyse.jpg
PUBLICITÉ

Installé sur Besançon depuis 2009, Bremas propose une gamme d’abris, de garages et de dépendances et d’accessoires pour protéger les biens et les personnes des intempéries. Cette acquisition permet au groupe Moyse d’élargir son offre dans la construction et la rénovation de maisons.

Le rachat de « Tradi Demeures » permet au groupe de s’étendre géographiquement , notamment sur le bassin Chalonnais. Cette société née en 1985 a déjà réalisé la construction de plus de 1.000 maisons 

Historique du groupe Moyse

Créée en 2007 à Étalans par Claude Moyse, la société est installée à Besançon depuis 1956. Claude Moyse reprendra les rênes en 1981 de la société familiale et décide de créer une filiale de constructions de maisons individuelles sur mesure en 1988. Le groupe ne cessera ensuite de se développer.

  • 1990 : création d’une filiale de rénovation de façades à Dijon
  • 1992 : reprise d’une entreprise jurassienne de menuiserie Aluminium
  • 2001 : création de la société d’aménagement foncier AFON
  • 2006 : agrément « Maison de Qualité »
  • 2008 : création de la société « Moyse Promotion »
  • 2009 : les maisons Rocbrune (maisons sur plan type) rejoignent le groupe
  •  2012 : construction du’n maison témoin « énergie positive » à Montbéliard
  • 2013 : Moyse 3 D regroupe tous les métiers de la rénovation de la maison 
  • 2014 : Moyse Coté sud ajoute l’univers de l’équipement de l’extérieur au groupe
  • 2015 : Moyse poursuit sa croissance externe en rachetant la société Plaisancia d’Héricourt, experte dans la construction de maison passive.
  • 2016 : Rachat de la société Bremas (abri techniques garages béton) et de Tradi Demeures (construction de maisons en Saône-et-Loire)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.05
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1008.31 hPa
Humidité
97 %

Sondage