Casting : Chasseurs d’Appart' débarque à Besançon

Publié le 16/02/2018 - 13:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:36

L’émission de M6 présentée par Stéphane Plazza arrive pour la première fois à Besançon et recherche des trois agents immobiliers et de quatre acheteurs à la recherche d’un bien.

Dans "Chasseurs d’Appart'", M6 met en compétition trois agents immobiliers en charge de proposer des maisons ou appartements à la vente selon les critères de particuliers : situation, budget, etc. Chaque jour, du lundi au jeudi, les clients et les demandes changent. Chacun des trois agents ne peut présenter qu'un bien.

L'agent ayant engrangé se rapprochant le plus la demande du client remporte un point. Si ce dernier fait une offre d'achat, trois points sont attribués. Le vendredi, les deux agents ayant remporté le plus de points s'affrontent pour remporter 1.000 € ou 3.000 €

L'émission diffusée depuis juillet 2015 sur M6 arrive pour la première fois à Besançon avec un casting, mais il faut s'inscrire sur internet jusqu'à la fin du mois de février.

À Besançon le tournage de l'émission se déroulera du 27 au 30 mars 2018. L'émission recherche tout type de profils, avec des personnes relativement à l'aise devant une caméra. Les acheteurs ne doivent se libérer qu'une journée. Et pourquoi pas vous ? 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.32
pluie modérée
le 15/05 à 0h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
98 %