Ces clubs qui se battent pour la place des femmes dans le sport….

Publié le 12/11/2014 - 18:09
Mis à jour le 12/11/2014 - 18:09

Cinq associations ont été récompensées le 6 novembre 2014  à la maison régionale des sports de Besançon dans le cadre du concours "femmes et sport"

PUBLICITÉ

La remise des prix s’est déroulée en présence de Fabienne Deguilhem, directrice régionale de le jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS), et de Jean- Marie Vernet, président du comité régional olympique et sportif de Franche-Comté? (CROS). Ce concours avait pour objectif de promouvoir le rôle des femmes dans les activités physiques et sportives et leur accès aux responsabilités en Franche-Comté?.

Dix associations ont été retenues. Cinq  ont été désignées lauréates et se sont partagées 5.500 euros (4 000 euros du centre national de développement du sport (CNDS),- 1 500 euros du Conseil régional de Franche-Comté?). 

  • 1er  prix Conseil Régional par Comité Régional de Lutte
  • 1er  prix par UNSS 70
  • 2e  prix par Club Haltérophile Luxovien
  • 3e  prix par Club de Foot de Pouilley les Vignes
  • 4e prix par Entente Monts et vallées - Nancray
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.1
couvert
le 24/10 à 0h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %

Sondage