Corps retrouvé au Frasnois : la victime toujours pas identifiée

Publié le 20/12/2016 - 08:40
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Le corps de la jeune femme retrouvée dans les bois sur la commune du Frasnois dans le Jura n'a toujours pas été identifié. L'autopsie a révélé qu'elle avait reçu 26 coups de couteau et plusieurs coups au visage.

dsc_5035.jpg
© damien poirier
PUBLICITÉ

Retrouvée dénudée par des bucherons le jeudi 15 décembre 2016 dans un bois de Le Frasnois à proximité des cascades du hérisson, la jeune femme retrouvée morte n'aurait pas été agressée sexuellement. Elle aurait été tuée entre le 8 et le 11 décembre 2016.

L'autopsie de la victime pratiquée à Besançon n'a toutefois pas permis d'identifier cette jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui mesure 1,66m pour 50 kilos. Elle aurait reçu 26 coups de couteau ainsi que plusieurs coups au visage.

Les questions restent nombreuses pour les enquêteurs de la section de recherche de Besançon et de la brigade de recherche de Lons-le-Saunier alors qu'aucune disparition ne correspond au signalement de la victime dont le corps sera transféré dans la journée du 20 décembre à l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale à Paris.

L'appel à témoins reste en vigueur. Toute personne étant susceptible d'apporter un quelconque élément est invitée à appeler le numéro vert au 0800 004 712. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

corps frasnois

Corps d’une inconnue retrouvé au Frasnois : un travailleur frontalier de 30 ans écroué

Corps d’une inconnue retrouvé au Frasnois : un travailleur frontalier de 30 ans écroué

Le corps d'une jeune femme rousse, défigurée, avait été découvert par des bûcherons le 15 décembre 2016, dans un bois de la commune du Frasnois près de la cascade du Hérisson, dans le Jura. Un suspect a été interpellé mardi. L'assassin présumé est un homme de 30 ans, originaire du Doubs. Il a été inculpé pour meurtre et placé en détention. Ce travailleur frontalier confondu par son ADN nie être l'auteur du crime. Il sera jugé en France.

Inconnue tuée dans la forêt du Frasnois : un suspect interpellé

Inconnue tuée dans la forêt du Frasnois : un suspect interpellé

Une jeune femme rousse d'une vingtaine d'années avait été découverte par des bûcherons, le 15 décembre 2016, dans un bois de la commune du Frasnois près de la cascade du Hérisson, dans le Jura. L'homme soupçonné de l'avoir tuée, sur fond de prostitution, a été interpellé au terme de près d’un an d’enquête en collaboration avec la police suisse.

Corps retrouvé au Frasnois : la piste des bénévoles des Restos du Coeur écartée

Corps retrouvé au Frasnois : la piste des bénévoles des Restos du Coeur écartée

Suite à l'appel à témoins et à la diffusion du portrait-robot de la victime retrouvée morte le 15 décembre 2016 dans un bois du Frasnois, des bénévoles des Restos du Cœur de Besançon était convaincus avoir reconnu la jeune femme. Après vérification, les gendarmes précisent que l'identification émanant l'association n'est pas concluante.

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.01
peu nuageux
le 23/10 à 6h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %

Sondage