Coupe de France : Rennes bat Belfort 3-0 et va en demi-finales

Publié le 12/02/2020 - 10:06
Mis à jour le 12/02/2020 - 10:06

Le tenant du titre Rennes s’est qualifié ce 11 février 2020 pour les demi-finales de la Coupe de France en battant Belfort, club de National 2, 3-0 mardi à Sochaux.

football Illustration  © Image libre de droits
football Illustration © Image libre de droits

Raphinha a ouvert la marque en première période (24e) avant un penalty de Mbaye Niang après la pause (71e). Jordan Siebatcheu a ajouté un troisième but dans les arrêts de jeu. Rennes connaîtra son adversaire dans le dernier carré mercredi après le  tirage au sort. 

"On n'a pas de regrets" souligne  Anthony Hacquard (entraîneur des amateurs de Belfort, éliminés par Rennes): "L'adversaire a fait le boulot, nous a respecté. Ce premier but nous fait mal car on était bien en place, on respectait le plan de jeu. On est resté dans la partie jusqu'à ce début de deuxième période où ça aurait pu basculer des deux côtés. On a fini avec des crampes car on a tout donné, on n'a pas l'habitude de jouer tous les trois jours. On est vraiment amateur donc on est tout simplement fier d'être là. Voir tous ces gens venir au stade nous donne de la fierté. Il faut rendre hommage aux joueurs qui ont fait des sacrifices ces dernières semaines. On n'a pas de regrets."

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.33
forte pluie
le 15/06 à 0h00
Vent
3.25 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %