DANSE MODERN'JAZZ

Publié le 04/09/2015 - 16:55
Mis à jour le 04/09/2015 - 17:14

Nouveau à Besançon! L’association Contre-Temps Danse vous propose des cours de danse Modern’Jazz et cours d’assouplissement à la Galerie De La Danse et à la salle polyvalente de la St Claude Gym. 

***Nouveau à Besançon! L'association Contre-Temps Danse vous propose des cours de danse Modern'Jazz :

- les mercredis après-midi avec plusieurs créneaux pour les enfants à partir de 5 ans, et les ados jusqu'à 15 ans, à la salle polyvalente de la St Claude Gym (37 rue Francis Clerc) ainsi qu'un cours d'assouplissement pour adultes les lundis soirs.

- les jeudis et vendredis soirs pour adultes (deux niveaux : débutant et confirmé) à la Galerie De La Danse (1 Rue Midol). Rdv sur galeriedeladanse.fr !

***Nouveau également à Roche-Lez-Beaupré ! L'association Contre-Temps Danse vous propose des cours de danse Modern'Jazz les mardis soirs au 1er étage de la salle Jouffroy d'Abbans (rue Casamène, derrrière le stade) avec 3  créneaux : éveil (5-7 ans) ; enfants (8-12 ans) ; ados-adultes (+ de 15 ans).

Début des cours : à partir du 08 septembre 2015!

Possibilité d'un cours d'essai gratuit.

Rendez-vous sur www.contretemps-danse.com pour toutes les informations ainsi que par téléphone au 0645934807 (Jessie Menanteau)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté, Vache de Salon en images

Le troisième salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté Vache de salon se tient du 17 au 19 novembre à Micropolis Besançon. Voici en images un aperçu de l’événement incontournable de la vache montbéliarde et du cheval de trait comtois organisé par l’association Doubs terre d’élevage et le parc des expositions. 

Quoi de neuf à l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon ?

quoi de 9 ? • L’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon (OCAB) organise plusieurs événements tels que les Instants Gourmands, le Marché de Noël et ses animations, les Samedis Piétons et est en charge de la promotion du Bezac Kdo.

Plus que quelques jours pour découvrir les Résidences d’artistes dans le Doubs…

Initiées par le Département du Doubs, Les Résidences d’artistes invitent des Communautés de communes volontaires à accueillir une compagnie pour un séjour, jusqu'au 29 octobre 2023. Objectif : rapprocher les habitants avec la création et les rencontres culturelles. Au total, cinq intercommunalités ont répondu à l'appel à projet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.69
légère pluie
le 06/12 à 3h00
Vent
4.08 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %