Dégradation à Villers-le-Lac : la mairie porte plainte

Publié le 16/02/2016 - 17:54
Mis à jour le 16/02/2016 - 17:54

Des dégradations à la salle des fêtes de la commune de Villers-le-Lac ont été découvertes ce mardi 16 février 2016 à 8h45. Vitres, rideaux, fauteuils… le matériel du local a été totalement ravagé par des malfaiteurs.

 ©
©

La mairie a porté plainte et l'enquête a été confiée aux gendarmes. Selon les premiers éléments, les dégradations auraient été produites entre l'après-midi et la nuit du lundi 15 février 2016 et aucun signe d'effraction n'a été découvert. Le monté des dégâts causés s'annonce très élevé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.3
légères chutes de neige
le 24/12 à 21h00
Vent
6.18 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %