Des arbres déracinés, arrachés par la force des rafales de vent

Publié le 05/01/2018 - 11:56
Mis à jour le 05/01/2018 - 15:53

La tempête Eléanor a fait de nombreux dégâts un peu partout en Franche-Comté. De nombreuses chutes d’arbres ont perturbé la circulation. Voici un diaporama de la forêt domaniale située après Plancher les Mines (Haute-Saône) en direction de la Planche des Belles Filles ce 5 janvier 2018.

Dans le même secteur que la Planche des Belles Filles, "Le Plancher les Mines a été coupé du monde pendant la nuit. Le Rahin a débordé sur la route d’accès au village", nous rapporte Marion, une joggeuse. Certaines habitations auraient notamment été inondées.

Voir notre diaporama.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.41
couvert
le 17/06 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
83 %