Des séances sans pass sanitaire aux Megarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin

Publié le 24/07/2021 - 08:03
Mis à jour le 24/07/2021 - 11:53

Suite à une baisse de près de 70% de la fréquentation, les directeurs des cinémas Mégarama Beaux-Arts à Besançon et Ecole-Valentin ont décidé de proposer des séances chaque jour avec et sans pass sanitaire.

"Comme prévu, suite à la mise en place du pass sanitaire - depuis le 21 juillet 2021 -, les entrées ont chuté de façon vertigineuse (-70% environ) dans les salles de cinéma", indique le directeur du cinéma Megarama Beaux-Arts Cédric Louvet dans un communiqué du 23 juillet. "Les clients qui viennent à notre rencontre ont pour la plupart souvent entamés le processus vaccinale, mais comme on le sait cela prend plusieurs semaines. Nous savons d’ores et déjà que les prochaines semaines seront difficiles", souligne-t-il. 

Des séances chaque jour avec et sans pass sanitaire

Pour faire face à cela, les directeurs des Mégarama de Besançon et Ecole Valentin ont mis en place un nouveau système dans leur cinéma respectif avec des séances où la capacité d’accueil de chaque salle sera abaissée à 49 personnes afin que les clients en attente de leur pass sanitaire puissent accéder également aux salles de cinéma. 

  • Les séances avec pass sanitaire se dérouleront tous les jours à 15h30 et 20h00.
  • Les séances sans pass sanitaire sont prévus tous les jours aux séances de 13h30 à 14h30 et de 20h45 à 22h00 ainsi que le dimanche matin.

© Megarama

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.17
légère pluie
le 26/09 à 18h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
35 %

Sondage