Deux ans de prison ferme pour le chauffard ivre

Publié le 04/01/2012 - 11:28
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Le chauffard ivre et sans permis qui a tué deux de ses passagers lors d’une sortie de route a été condamné par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour homicide involontaire aggravé. Une peine assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans avec obligation de soins. 

PUBLICITÉ

Le 8 mai dernier, ce conducteur âgé de 22 ans, sans permis de conduire et sans assurance, avait fait une sortie de route à Dommartin-lès-Cuiseaux (Saône-et-Loire).

Ses deux passagers, âgés de 21 ans et 27 ans, avaient perdu la vie dans cet accident. Au moment des faits, le conducteur était fortement alcoolisé.

Après avoir nié au cours de la procédure être au volant du véhicule, le prévenu avait fini par reconnaître les faits. Il devra également dédommager les familles des victimes.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.27
ciel dégagé
le 18/06 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1015.86 hPa
Humidité
94 %

Sondage