Deux ans de prison ferme pour le chauffard ivre

Publié le 04/01/2012 - 11:28
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Le chauffard ivre et sans permis qui a tué deux de ses passagers lors d’une sortie de route a été condamné par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour homicide involontaire aggravé. Une peine assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans avec obligation de soins. 

Le 8 mai dernier, ce conducteur âgé de 22 ans, sans permis de conduire et sans assurance, avait fait une sortie de route à Dommartin-lès-Cuiseaux (Saône-et-Loire).

Ses deux passagers, âgés de 21 ans et 27 ans, avaient perdu la vie dans cet accident. Au moment des faits, le conducteur était fortement alcoolisé.

Après avoir nié au cours de la procédure être au volant du véhicule, le prévenu avait fini par reconnaître les faits. Il devra également dédommager les familles des victimes.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Attaque à la machette à Besançon : un père de famille interpellé

Alexia Marquis, substitut du procureur à Besançon et David Tognelli, chef de la filière judiciaire (DIPJ), sont revenus jeudi 27 juin 2024 sur les faits commis vendredi dernier. Une commerçante avait été gravement blessée non pas la machette, mais au couteau vers 05h10 du matin Avenue Denfert-Rochereau à Besançon. Quelques minutes plus tôt, c’est un homme qui a échappé de peu à une agression similaire rue de Belfort…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.88
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
61 %