Deux lances à incendie pour stopper le feu d'un garage

Publié le 31/03/2019 - 09:16
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:19

Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce samedi 31 mars 2019 vers 16h15 pour un départ de feu sur la commune de Bonnevaux (Haut-Doubs).

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

Neuf sapeurs-pompiers ont été dépêchés à Bonnevaux ce samedi pour le feu d'un garage. Grâce à leur rapide intervention, ils ont pu stopper l'incendie qui s'étendait aux garages mitoyens. Il aura toutefois fallu deux lances pour venir à bout des flammes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36
ciel dégagé
le 09/05 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %