Deux personnes hélitreuillées aux cascades du hérisson

Publié le 05/08/2015 - 17:38
Mis à jour le 05/08/2015 - 17:38

Deux accidents distincts de randonnée ont nécessité un hélitreuillage ce mercredi 5 août 2015 peu après 15h à Menetrux-en-Joux sur le site naturel et de randonnée des Cascades du hérisson à proximité du grand saut de la cascade. 

 ©
©

Après avoir été hélitreuillée, la première victime a été prise en charge par une ambulance. 30 mètres plus loin, la seconde victime a été héliportée pour être transportée à l'hôpital. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.58
légère pluie
le 12/05 à 06h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %