Alerte Témoin

Edition: Sekoya et Barnachon nominés

Publié le 18/12/2008 - 19:21
Mis à jour le 18/12/2008 - 19:21

L'éditeur bisontin, à travers un livre du chef Barnachon, est en compétition pour un oscar international. Il a déjà été sélectionné par la revue "Le chef".

1229625131.jpg
©

Jacques Barnachon, histoire et cuisine autour de de l'Etang du Moulin, a été sélectionné par le Gourmand World Cook Book Awards. Cet "oscar" désigne les 100 plus beaux livres de cuisine du monde pour un choix final qui se déroulera en 2009 à Mexico.

Ce livre avait déjà été sélectionné par la revue "Le Chef" comme l'un des 5 meilleurs livres de cuisine de France.

Cet ouvrage raconte l'histoire de ce jeune et talentueux chef de cuisine "étoilé" du Haut-Doubs et invite le lecteur à partager avec lui sa passion, son art de la présentation et ses recettes à réaliser tout au long de l'année.


Textes de Daniel Leroux, photographies de Jack Varlet, 136 pages en couleurs, 39,50 €
Edité par Sekoya, en vente dans toutes les librairies.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.

Il est aujourd’hui possible de régler ses impôts et autres factures administratives chez le buraliste, mais à quelques conditions

Mise à jour le 1er août • La direction générale des Finances publiques a noué un partenariat avec le réseau des buralistes afin de proposer une offre de paiement de proximité pour régler vos impôts, amendes (ce qui était déjà possible auparavant) ou factures de service public (avis de cantine, de crèche, d’hôpital…). Ce service est mis en place dès ce mardi 28 juillet.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     11.29
    nuageux
    le 04/08 à 6h00
    Vent
    1.02 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage