Quartier Palente à Besançon : elle tente de donner un coup de ciseaux à son ex-compagnon

Publié le 22/12/2020 - 15:54
Mis à jour le 22/12/2020 - 14:43

Dimanche 20 décembre 2020 en fin d’après-midi, une patrouille de police est intervenue dans le quartier de Palente à Besançon pour porter secours à un homme qui venait chercher son fils chez son ex-compagne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le père de famille a rapporté à la police que lorsqu'il s'est rendu au domicile de son ex-compagne pour récupérer son fils, celle-ci l'attendait et a tenté de lui porter un coup de ciseaux qu'il a réussi à esquiver. À l'arrivée de la police, la mère de famille était dans son véhicule et refusait d'en sortir malgré les injonctions des policiers. Ils ont alors tenté de briser la vitre de la voiture pour l'interpeller. La brigade anti-criminalité est intervenue en renfort.

Auditionnée, l'ex-compagne a partiellement reconnu les faits.

Présentée lundi, elle est placée sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec le père de son fils, interdiction de port d'arme et obligation de soins.

Le jugement sera rendu en juin 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.15
nuageux
le 15/09 à 21h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %