En détention après avoir frappé et tenté d'étrangler sa concubine

Publié le 24/02/2020 - 18:35
Mis à jour le 24/02/2020 - 18:35

La victime, une femme âgée de 50 ans, s’est rendue d’elle-même au commissariat de Besançon le 22 février 2020. Son conjoint a été interpellé dans la foulée vers 13h00.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

L'homme, qu'elle avait rencontré depuis peu, habitait chez elle dans le quartier de Palente à Besançon. S'en est alors suivi un calvaire : des claques, des coups de poing, plusieurs tentatives d'étouffement, séquestration, étranglements…

Le conjoint, âgé de 38 ans, est même allé jusqu'à la menacer avec un couteau. L'objet a d'ailleurs été découvert au domicile par la police. Elle a toutefois pu s'échapper pour se rendre au commissariat de Besançon. Blessée, elle présente quatre jours d'ITT.

Son conjoint, lui, a été interpellé, placé en garde à vue et présenté au parquet. Il sera jugé le 25 mars prochain (suite à la grève des avocats). Il a été placé à la maison d'arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.61
couvert
le 04/12 à 06h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %