Enfin un KFC à Besançon ?

Publié le 04/08/2011 - 11:24
Mis à jour le 04/08/2011 - 11:24

Depuis plusieurs années, la rumeur va bon train sur l'installation d'un restaurant KFC (Kentucky Fried Chicken) dans la capitale comtoise, toujours démentie pour le moment. Déjà durant l'été 2009 puis en 2010, il se murmurait que la célèbre chaîne de fast-food ouvrirait dans la zone de Châteaufarine ; mais aujourd'hui il semble que l'information soit corroborée...

Après des années de on-dit, un fast-food KFC pourrait bel et bien ouvrir à Besançon, dans la zone de Châteaufarine. Information à prendre cependant encore avec des pincettes, puisque la seule preuve qui l'atteste actuellement étant un panneau de chantier ayant pour bénéficiaire KFC France situé devant le magasin Texam, récemment fermé.

Le site Internet de KFC France ne confirme pas l'information. Mais l'annonce de cette possible ouverture s'est rapidement répandue, réjouissant de nombreux Bisontins qui espéraient cette implantation au niveau local, les plus proches KFC étant à Lyon et Dijon. Reste encore à confirmer cette annonce, pour que les habitants de la région puissent un jour déguster ces fameux poulets !

Note de la rédaction : "Nous avons contacté KFC France qui ne souhaite pas pour l'instant communiquer sur une éventuelle future ouverture. " Rien n'est acté ", a commenté l'agence de communication. Il semblerait toutefois pourant bien que KFC veuille s'implanter à Besançon. Nous vous retiendrons informés sur le sujet dès l'annonce "officielle". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Coup de projecteur sur les 15 ans de NG Productions à Besançon et les prochains évènements

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...

Que reste-t-il des soldes ?

Face aux ventes en ligne, aux ventes privées ou encore aux promotions durant l’année, nous avons tenté de savoir si les soldes (prévus du 12 janvier au 8 février 2022) étaient encore attendues à Besançon… Nous avons posé la question à Serge Couësmes, président de l'Union des commerçants.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.94
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
30 %

Sondage