Enfin un KFC à Besançon ?

Publié le 04/08/2011 - 11:24
Mis à jour le 04/08/2011 - 11:24

Depuis plusieurs années, la rumeur va bon train sur l'installation d'un restaurant KFC (Kentucky Fried Chicken) dans la capitale comtoise, toujours démentie pour le moment. Déjà durant l'été 2009 puis en 2010, il se murmurait que la célèbre chaîne de fast-food ouvrirait dans la zone de Châteaufarine ; mais aujourd'hui il semble que l'information soit corroborée...

PUBLICITÉ

Après des années de on-dit, un fast-food KFC pourrait bel et bien ouvrir à Besançon, dans la zone de Châteaufarine. Information à prendre cependant encore avec des pincettes, puisque la seule preuve qui l'atteste actuellement étant un panneau de chantier ayant pour bénéficiaire KFC France situé devant le magasin Texam, récemment fermé.

Le site Internet de KFC France ne confirme pas l'information. Mais l'annonce de cette possible ouverture s'est rapidement répandue, réjouissant de nombreux Bisontins qui espéraient cette implantation au niveau local, les plus proches KFC étant à Lyon et Dijon. Reste encore à confirmer cette annonce, pour que les habitants de la région puissent un jour déguster ces fameux poulets !

Note de la rédaction : "Nous avons contacté KFC France qui ne souhaite pas pour l'instant communiquer sur une éventuelle future ouverture. " Rien n'est acté ", a commenté l'agence de communication. Il semblerait toutefois pourant bien que KFC veuille s'implanter à Besançon. Nous vous retiendrons informés sur le sujet dès l'annonce "officielle". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Christine Bouquin, présidente du Conseil Départemental du Doubs, a présenté ce 21 octobre 2019 les grandes orientations budgétaires pour l’année 2020. Et selon elle, «on continue de monter en puissance » avec 80 millions d'euros d'investissements prévus pour l'an prochain…

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

Publi-Info • En ouvrant, début octobre, ses nouveaux locaux Rue Jouchoux à Besançon, Nicolas Donard, directeur d’ID Soudage, souhaitait se donner les moyens de mieux servir ses clients. Quoi de plus normal lorsque les solutions proposées à ses clients sont liées à trois univers allant de la soudure au travail du métal, en passant par la sécurité au travail ?

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Publi-Info • Il y a quelques jours, Yves Dejean directeur de Peugeot Besançon accueillait près de 500 personnes dans ses locaux pour présenter la toute nouvelle 208, en attendant sa sœur jumelle, électrique, la e-208. Dans les semaines qui viennent les équipes de Peugeot Besançon seront à votre disposition pour vous présenter la star de cette fin d’année.

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.98
couvert
le 24/10 à 0h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %

Sondage