Éric Alauzet questionne Bruno Lemaire sur les perspectives de l'économie française

Publié le 10/04/2019 - 18:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:56

Lors de de la séance des questions au gouvernement ce mercredi 10 avril 2019, le député du Doubs Éric Alauzet a interpellé le ministre de l'économie et des finances suite à la publication du rapport de l'OCDE mettant selon lui en évidence "l'impact positif des réformes structurelles intervenues depuis 2017".

PUBLICITÉ

Le député du Doubs a rappelle que le rapport montre « de bons résultats pour la France » et demande au Gouvernement des précisions sur la situation économique de notre pays. « Alors que la France affichait depuis 2013 un taux de croissance infe?rieur a? la moyenne de la zone euro, notre pays reprend le dessus et vire dans le peloton de te?te de?s 2019 » s’est-il réjoui.

Bruno Lemaire a répondu que la politique économique du gouvernement donnait des résultats « pour les Français » en expliquant que la France pouvait donner 3,2 points du PIB par habitant sur 10 ans. « Nous sommes engagés dans la voie du redressement économique de la France (…) Alors continuons dans cette voie…« 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.45
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
3.616 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage