Et l’ESBF se met à rêver de montée…

Publié le 22/02/2015 - 09:33
Mis à jour le 22/02/2015 - 09:35

Après une septième victoire d’affilée face à Noisy-le-Grand (25-21) ce samedi 21 février 2015  les handballeuses bisontines, leader, compte cinq points d’avance sur Brest au classement de D2.

logo_2013_esbf.jpg
©esbf

handball (D2F)

PUBLICITÉ

 Un rien fatiguées après les déplacements du début de mois à Brest et à la Rochelle, les filles de Camille Compte et de Raphaëlle Terkel ont assuré le spectacle à domicile devant plus de 2.000 spectateurs venu les encourager au palais des sports de Besançon.

Et la machine est en marche. Parfois appliquées, parfois moins, les Bisontines, sûres d’elles, ont déroulé leur jeu pour s’offrir une septième victoire d’affilée à sept journées de la fin du championnat. « Un match intéressant en terme de maitrise et de dynamique malgré la fatigue engendrée par les  deux  derniers déplacements à l’extérieur (…) Nos joueuses ont su maintenir l’écart. Je suis vraiment satisfait« .

Et l’ESBF ne peut que penser à la montée en LFH si les Bisontines poursuivent sur cette lancée…

Prochaine rencontre le 28 février à l’exterieur pour la 16e journée de championnat de Pro D2 face à Drome HB Bourg de Péage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.64
ciel dégagé
le 24/08 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020.4 hPa
Humidité
59 %

Sondage