Expulsions : rassemblement devant la préfecture

Publié le 09/04/2008 - 08:51
Mis à jour le 09/04/2008 - 08:51

Le Réseau éducation sans frontières du Doubs appelle à une manifestation ce mercredi à 17h30 devant la préfecture à Besançon au bénéfice de trois couples de Tchétchènes qui ont été arrêtés mardi matin avec un ordre de réadmission vers la Pologne, où ils ont transité. Ces trois couples demeuraient à Besançon et Pontarlier depuis 3 à 4 mois.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.02
peu nuageux
le 01/07 à 03h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %