Fêtes et vaccination : les horaires des centres du Doubs

Publié le 25/12/2009 - 17:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:53

Un planning concernant les horaires des centres de vaccination a été établi par la préfecture du Doubs pour la seconde semaine des vacances de Noël. Les centres de vaccination seront fermés les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 janvier 2010.

PUBLICITÉ
Le 28 décembre 2009 seront ouverts de 16h à 20h, les centres de Besançon, Pontarlier, Montbéliard et Audincourt.
 
Le 29 décembre 2009 seront ouverts de 16h à  20h, les centres  de Besançon, Pontarlier, Montbéliard, Audincourt, Morteau, Valdahon et Saint-Vit.
 
Le 30 décembre seront ouverts de 16h à 20h, les centres de Besançon, Pontarlier, Montbéliard, d’Audincourt, Valdahon et Saint-Vit.
 
Le 31 décembre seront ouverts de 9h à 13h, les centres de Pontarlier, Montbéliard, Audincourt, Morteau et Valdahon. Le centre de Besançon ouvrira ses portes de 10h à 14h.
 
Les centres de Baume-lesDames et de Maiche seront fermés toute la  semaine.
 
Seules les personnes munies d’un bon envoyé par l’Assurance maladie pourront être vaccinées. 
 
La Préfecture rappelle qu’une cellule d’information du public (CIP) a été mise en place dans le but d’assurer l’accueil, l’information et le soutien à la population, les jours ouvrables de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Le numéro de la cellule est le suivant :  0811 000 625. 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, l’ARS Bourgogne-Franche-Comté et leurs partenaires s’engagent dans un contrat local de santé

Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, l’ARS Bourgogne-Franche-Comté et leurs partenaires s’engagent dans un contrat local de santé

Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, l’ARS Bourgogne-Franche-Comté et leurs partenaires s’engagent pour la première fois dans un contrat local de santé (CLS) signé le 21 octobre 2019 à Montbéliard "pour mener des actions cohérentes et complémentaires déclinées au plus près des habitants."

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

Publi-info vidéo • Régulièrement, nous avons envie de perdre quelques kilos, mais sommes sceptiques quant à l’efficacité des régimes. Peut-être est-ce le bon moment pour se tourner vers Energy Slim ? Pour bien démarrer, Delphine Huet, partenaire Energy Slim installée Place de la Révolution à Besançon, nous prodigue 5 conseils pour retrouver un « poids santé ».

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

L'Agence Régionale de Santé met en garde contre les risques d'intoxication au monoxyde de carbone et donne des conseils de prévention ; car l'intoxication au monoxyde de carbone reste trop peu connue, elle qui est pourtant responsable de plusieurs centaines de morts en France chaque année. En Bourgogne Franche-Comté, presque 180 personnes ont été intoxiquées en un an.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.09
couvert
le 22/10 à 12h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
77 %

Sondage