France 3 : Rémy Pflimlin laisse passer la téléréalité

Publié le 04/09/2010 - 06:53
Mis à jour le 04/09/2010 - 06:53

Grande première ce samedi sur France 3: la chaîne ouvre l’écran à la téléréalité, un concept décrié et longtemps mal vu sur le service public, qui a désormais l’aval du tout nouveau président de France Télévisions, Rémy Pflimlin.

 ©
©
Dans l'émission "Repas de famille" (23 minutes) diffusée samedi et dimanche à 20h10, France 3 va montrer deux familles, qui "ne se connaissent pas et que tout oppose", partager un repas, discuter culture, actualité, famille...

Une dizaine de familles a déjà été sélectionnée. La première rencontre réunira une famille hindoue et une famille du sud-ouest de la France.

"L'idée est de ressortir le choc culturel et social, montrer que des gens que tout oppose peuvent se rencontrer et tisser des liens", explique à Nicolas Pernikoff, directeur de l'unité de jeux et divertissements à France Télévisions.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
légère pluie
le 25/05 à 18h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %