Galerie Chateaufarine :  quatre boutiques font partie du service de livraison à domicile Ocitô

Publié le 05/02/2021 - 14:00
Mis à jour le 10/02/2021 - 16:50

Suite à la crise sanitaire, la galerie marchande de Chateaufarine a déployé un service de livraison gratuit appelé « Ocitô ». Pour l’instant quatre boutiques en font bénéficier. Pour rappel, le gouvernement a interdit l’ouverture des espaces commerciaux de plus de 20.000 m2. Le centre commercial Chateaufarine (hors alimentaire) est donc fermé jusqu’à nouvel ordre.

illustration (archives) ©
illustration (archives) ©

Ocitô se veut être une réponse face aux nouvelles attentes des consommateurs et dans l’intérêt des commerçants de La Galerie.

Les clients peuvent passer une commande depuis chez eux et être livrés à domicile (aucun surcoût lié à l'envoie postale ni pour le commerçant, ni pour le client).

Quatre commerces proposent leurs produits via la plateforme :

  • Timberland
  • O Jardin des rêves
  • Pandora Besançon
  • Le Comptoir de Mathilde

Remarque : Une opération est lancée du 4 au 14 février 2021 dans le cadre de la Saint-Valentin. 20 € sont offerts dès 50€ d'achat avec le code promo "OCITOLOVE"...

Infos +

Horaires de l'hypermarché et des enseignes alimentaires :

L’hypermarché de 7h30 à 18h du lundi au samedi et de 9h00 à 18h00 le dimanche.

  • Leonidas de 9h30 à 18h du lundi au samedi.
  • TacoShake de 11h30 à 18h30 du lundi au samedi et le dimanche de 16h30 à 18h30 en livraison à domicile uniquement. (Uber eats)

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.37
partiellement nuageux
le 16/07 à 15h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %