Handball : l’ESBF défie Nice ce soir au palais des sports

Publié le 07/12/2022 - 16:27
Mis à jour le 07/12/2022 - 16:27

Après sa victoire ce week-end en coupe d’Europe, l’ESBF défiera Nice ce soir au palais des Sports. L’occasion pour les Bisontines, qui disputeront leur dernier match de l’année à domicile, d’offrir un cadeau de Noël avant l’heure à ses supporters.

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

Après trois journées de disette en championnat, l’ESBF pointe désormais à la 9e place du classement et n’a plus goûté à la victoire en LFH depuis le 24 septembre dernier. 

Autrement dit une éternité pour les filles de Sébastien Mizoule qui auront ce soir l’occasion de conjurer le sort face à Nice (12e) qui n’a connu qu’une seule victoire en championnat cette saison. 

Le match débutera à 20h au palais des sports. Il reste des places disponibles. 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.15
couvert
le 04/03 à 18h00
Vent
0.78 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %