Harcèlement sexuel : non-lieu pour une femme qui a cassé le nez de son agresseur

Publié le 09/04/2019 - 12:23
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:56

Une jeune femme qui avait cassé le nez d’un homme qui lui avait mis la main aux fesses a bénéficié d’un non-lieu, ayant agi de façon « appropriée », a-t-on appris mardi auprès du parquet de la capitale autrichienne.

 © Succo via Pixabay
© Succo via Pixabay

La jeune femme, une touriste suisse âgée de 21 ans, sentant une main baladeuse lors de festivités à Vienne, avait mis son poing dans la figure de son agresseur, lui brisant le nez. Elle faisait face à une enquête pour "coups et blessures volontaires".

Le parquet a toutefois classé l'affaire, estimant qu'elle a réagi de façon "appropriée" à cette atteinte à son intégrité physique.

L'incident s'était produit lors de festivités de rue durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Selon des témoignages, le suspect, un réfugié afghan âgé de 20 ans, avait auparavant importuné d'autres femmes. Il a toutefois lui aussi bénéficié d'un non-lieu, n'ayant pu être formellement identifié pour ces agressions présumées.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.83
peu nuageux
le 01/07 à 09h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %