"Humanimo" : une soirée-débat pour un manifeste politique sur la cause animale

Publié le 26/04/2017 - 09:30
Mis à jour le 26/04/2017 - 10:55

Humanimo, association œuvrant pour la cause animale en Franche-Comté, organise, en partenariat avec le Scènacle,  une soirée-débat, ce samedi 29 avril 2017 pour présenter le manifeste "Animal politique" aux Francs-comtois. Un débat portera sur la question animale avec des élus locaux.

humanimo.jpg
© facebook humanimo
PUBLICITÉ

26 organisations de protection animale se sont rassemblées au sein du collectif « Animal politique » pour « mettre la question animale au cœur des préoccupations politiques ». 30 propositions sur six thématiques ont été rédigées et seront présentées lors de la conférence-débat au scénacle ce samedi.

Le collectif appelle les candidats aux législatives à participer au débat du manifeste « animal politique » ainsi que sur les problématiques locales.

Info +

  • Le collectif appelle à prendre position sur les 30 propositions durant la soirée ou sur l’adresse contact@humanimo.fr .
  • Les réponses seront publiées sur www.humanimo.fr et sur notre page Facebook
  • Samedi 29 avril 2017 à 20h au Scénacle de Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.25
partiellement nuageux
le 16/06 à 12h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1022.19 hPa
Humidité
58 %

Sondage