Idées cadeaux de Noël : pensez à vos animaux de compagnie !

Publié le 10/12/2019 - 09:00
Mis à jour le 09/12/2019 - 09:04

Aujourd'hui, maCommune.info vous donne l'idée d'offrir des cadeaux à vos amis à quatre pattes…

Pour changer de la traditionnelle friandise, maCommune.info vous a sélectionné deux objets pour chiens et deux pour chat pour fêter la fin de l'année.

Pour les chats :

Valérie Fouilloux, la gérante de la boutique nous conseille "d'occuper son chat au moins 30 minutes par jour". Pour cela, elle préconise "d'utiliser des objets ludiques" afin de "fatiguer les plus téméraires et de stimuler les plus calmes".

La chouette

Cet objet est très ludique notamment "avec la petite plume qui attire l'œil du chat", précise la gérante. Le toucher est doux et mou, extra pour que le chat y plante ses griffes…

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget

  • Prix : 4 €

Le bâton

Comme pour la chouette, le bâton mêle de petits coussins attachés bout à bout le long d'une corde.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget

  • Prix : 3,90€

Pour les chiens :

Les gamelles aimantées

Ces gamelles sont posées sur un tapis aimanté. Ainsi, elles sont bloquées sur ce dernier et ne finiront plus au milieu de la pièce… Au niveau des contenants, ils sont destinés à un chien de taille moyenne.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget

La petite niche design

Cette petite niche est adaptée pour les chiens de petite taille ou chat (taille de la cage : 49x38x40 cm). Au niveau de design, cette cage est dotée d'un coussin intérieur en velours noir 100% polyester. Un autre coussin se trouve au-dessus, mais il est cette fois-ci en fourrure blanche…

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget

Les infos +

Publié le 10 décembre 2019 à 09h00 par Hélène L.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

cadeau noël 2019

Société

Une femme retrouvée morte dans près de Besançon : « très probablement » un féminicide 

Une femme a été retrouvée morte dans le coffre de sa voiture vendredi 24 juillet au soir à Guillon-les-Bains près de Besançon. Elle a "très probablement" été tuée par son compagnon, mortellement blessé ensuite par le tir d'un gendarme après s'être montré ultra-violent, a indiqué dimanche le procureur de la République de Besançon.

Crues : un « dispositif exceptionnel » demandé à J. Castex pour les agriculteurs

À l’occasion de la venue de Jean Castex en Haute-Saône ce 23 juillet 2021, le syndicat FDSEA et la Chambre d’agriculture expliquent dans une lettre que les exploitants agricoles sont nombreux a avoir été impacté par fortes précipitations…Ils demandent une aide exceptionnelle.

Pontarlier : le Super Comice 2021 reporté en 2022, les animations et expositions maintenues

La Ville de Pontarlier et la Fédération des comices du Doubs ont décidé après concertation et d'un commun accord de reporter l'édition 2021 du Super Comice au samedi 22 octobre 2022, en raison de la crise sanitaire actuelle et des restrictions qui rendent "très difficile" l'organisation en amont des comices dans les cantons ainsi que le jour J, en coeur de ville, le Super comice.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.04
nuageux
le 27/07 à 3h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage