Journée spéciale Pokémon GO à Besançon !

Publié le 29/07/2016 - 09:24
Mis à jour le 18/04/2019 - 09:49

À partir de 16 heures ce vendredi 29 juillet 2016, l'association de jeux vidéos Pixel organise une grande journée Pokémon GO à Besançon ! Sur inscription, les joueurs devront effectuer un maximum de missions en seulement 2 heures. 

capture_decran_2016-07-21_a_10.28.09.png
©Elodie S. - https://www.facebook.com/groups/262655294108236/?fref=ts
PUBLICITÉ

« Au départ, on pensait faire une journée rassemblant une centaine de personnes. Finalement, ce jeudi, on a dépassé les 1 000 participants sur l’événement publié sur Facebook », nous explique Simao, directeur de l’association Pixel. 

Comme se déroule cette journée ? 

À 16 heures, les participants, en fonction de leur couleur, auront rendez-vous au parc Micaud ou à Chamars ou à la Gare d’eau. Sur place, des équipes de 10 à 12 personnes seront formées. Elles recevront une fiche de missions à réaliser en 2 heures : attraper des Pokémon bien précis, faire un certain nombre de kilomètres. Il faudra réussir à en accomplir un maximum ! 

À 19 heures, tous les participants auront rendez-vous à la Gare d’eau pour la remise des prix des meilleures équipes avec à la clé, des goodies, des cadeaux de l’imprimerie Square Shop (square St Amour), etc. 

Attrapez-les tous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Pokemon

Mission Pokémon : l’Église de tous les Saints et de tous les… Pokémons

Mission Pokémon : l’Église de tous les Saints et de tous les… Pokémons

Dans ce coin de France encore baigné de douceur estivale, le quidam est intrigué par une religieuse en trottinette. Elle est accompagnée par un homme d'église, bien identifiable à sa tenue, une soutane. Les deux sont fort occupés à la lecture des informations reçues sur une tablette, la pomme qui y figure ne doit rien à la Génèse, mais plus à la Silicon Valley. À sa grande surprise, le quidam comprend qu'ils sont à la chasse aux Pokémon. Encore plus surpris d'apprendre que ces membres de l'Église catholique sont ainsi en mission. Ils oeuvrent !

Pikachu, Mewtwo et Mew sont les Pokemons les plus recherchés en Franche-Comté

Pikachu, Mewtwo et Mew sont les Pokemons les plus recherchés en Franche-Comté

Encore et toujours nos chers Pokemons ! De puis la sortie du jeu Pokemon Go devenu viral, ils sont partout. D’après le Huffington Post, plus de 75 millions de chasseurs ont déjà téléchargés l’application pour se lancer à la recherche de créatures fantastiques dans le monde réel : les Pokemons ! Face à ce phénomène, le HuffPost a demandé à Google lesquels intéressaient le plus chaque (ancienne) région. Pikachu est en tête partout ! 

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.82
partiellement nuageux
le 21/08 à 0h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1028.17 hPa
Humidité
94 %

Sondage