Alerte Témoin

L’ancienne ministre Cécile Duflot en campagne avec Sandrine Bélier à Besançon

Publié le 14/05/2014 - 17:27
Mis à jour le 17/04/2019 - 12:13

Vendredi 16 mai, Sandrine Bélier, tête de liste EELV aux Européennes pour la région Grand Est, ne vient pas seule faire campagne à Besançon. Elle sera accompagnée de l'ancienne ministre de l’Egalité des territoires et du Logement et nouvelle députée, Cécile Duflot. D'un point de rendez-vous à un autre, leurs déplacements se feront à vélo.

2014-05-14_cecile_duflot_sandrine_belier.jpg
©dr (compte twitter Cécile Duflot)/©alexane alfaro

européennes 2014

PUBLICITÉ
Vendredi 16 mai, Cécile Duflot et Sandrine Bélier, en compagnie du candidat EELV franc-comtois aux européennes Claude Mercier, assureront à partir de 11h30 une distribution de tracts sur le marché de la place de la Révolution à Besançon, avant de déjeuner au Café des pratiques rue de Belfort. Elles en partiront, à vélo à 14h30, pour gagner la Maison de l'environnement de Franche-Comté, rue Voirin, où elles rencontreront à 14h45 des associations.
 
A nouveau à vélo, Cécile Duflot et Sandrine Bélier rejoindront Planoise, pour visiter de 16h à 17h l’appartement témoin basse-consommation Logi13éco et rencontrer le responsable du CLCV (Consommation, logement et cadre de vie, organisme de défense des consommateurs).
 
Une déambulation dans la Grande-Rue est ensuite prévue, à 17h. Un débat clôturera cette journée de campagne européenne EELV à Besançon à 20h salle Battant (débat TAFTA organisé par le Collectif Stop-TAFTA). 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’intersyndicale des retraités interpelle les candidats à l’élection municipale de Besançon

L'intersyndicale (Solidaires retraité.es, FSU, FO-retraités.e, CGT-retraité.es, FGR-FP, LSR ) a adressé une lettre aux candidats à l'élection municipale 2020 en date du 19 février 2020. Dans cette dernière, elle souhaite "attirer l'attention sur la situation particulière des retraités".

Municipale 2020 : le calendrier des derniers grands meetings des candidats à Besançon

Les candidats à la mairie de Besançon organisent leurs derniers meetings quelques jours avant le premier tour de l'élection dimanche 15 mars 2020 pour réunir les habitants, les militants ainsi que des personnalités politiques pour soutenir davantage leur candidature. Voici le calendrier…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.29
légères chutes de neige
le 27/02 à 21h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage