L’association des Francas recrute : 35 postes à pourvoir dans le Doubs

Publié le 18/10/2017 - 11:41
Mis à jour le 18/10/2017 - 11:41

Les Francas du Doubs recrutent notamment des professionnels de la petite enfance et jeunesse, des personnes qualifiées ou stagiaires du BAFA, CAP Petite enfance.

 ©
©

OFFRE D’EMPLOI

L’association des Francas du Doubs est membre de la Fédération Nationale des Francas, reconnue d'utilité publique, complémentaire de l'enseignement public et agréé par le Ministère de l'Education Nationale de la Jeunesse et de la Vie Associative.

Les objectifs de l’association sont de :

  • Proposer des loisirs de qualité, en toute indépendance, et selon le principe fondateur de laïcité qui, au-delà de la tolérance, invite à comprendre l'autre, pour un respect mutuel,
  • Promouvoir la participation citoyenne des enfants et des jeunes dans leur environnement quotidien,
  • Agir aux côtés et dans l'intérêt des familles,
  • Etre force de proposition dans les politiques de développement local des collectivités.

Les Francas du Doubs recrutent notamment des professionnels de la petite enfance et jeunesse, des personnes qualifiées ou stagiaires du BAFA, CAP Petite enfance. Aujourd’hui 35 postes sont à pourvoir dans le département, secteur Montbéliard, Besançon ou Pontarlier.

Si vous êtes étudiants, chercheurs d’emplois, jeunes retraités ou en temps partiels, n’hésitez pas envoyez votre candidature dès aujourd’hui.

Contact :

Par courrier    

  • 7 rue Léonard de Vinci 25000 BESANCON
  • 21 rue de l’Etuve 25200 MONTBELIARD

Mail :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Une équipe UTBM en finale nationale des Entrep’

L’équipe Modul’ de l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) a décroché la victoire au concours des Entrep’ de Franche-Comté face à 17 autres équipes de la région. En promouvant une nouvelle définition de la productivité axée non pas sur l'augmentation des heures de travail, mais sur leur optimisation, apprend-on mercredi 24 avril 2024.

Gabriel Attal appelle la Nation à se mobiliser contre la violence des jeunes

+ Nouvelles mesures • "Mobilisation générale" et "sursaut d'autorité", Gabriel Attal a promis une réponse rapide de son gouvernement, avant l'été, à l'"addiction à la violence" d'une partie de la jeunesse, lors d'un déplacement jeudi 18 avril 2024 dans la ville de Viry-Châtillon (Essonne) pour son centième jour à Matignon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.98
ciel dégagé
le 19/05 à 9h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %