La chocolaterie "Le Criollo" change de propriétaire

Publié le 07/04/2019 - 06:09
Mis à jour le 07/04/2019 - 09:40

Isabelle Bateyron a repris le Criollo basé à Chalezeule depuis le 31 janvier 2019. Pour rappel, la chocolaterie a été fondée en 2001. Elle produit désormais un million d'euros de chiffres d'affaires.

PUBLICITÉ

Ingénieure de formation, Isabelle Blateyron a travaillé pendant trente ans dans l’industrie, en électronique et dans l’automobile, où elle a acquis une expérience des contraintes de production, des exigences clients et de la maîtrise de la qualité, dans un contexte international. Elle est habituée à manager des équipes pluridisciplinaires et pluriculturelles, en établissant un contexte à la fois rigoureux et propice au développement du personnel et des compétences.

En parallèle de son parcours professionnel, elle s’est toujours investie dans le monde associatif et en particulier dans des associations d’entrepreneurs comme l’APM (Association Progrès du Management), 100000 Entrepreneurs ou K’Elles Energies, association soutenant l’entreprenariat au féminin. Elle a été nominée au concours « Initiative au Féminin 2018 » et est l’une des lauréates 2019 du Réseau Entreprendre Franche-Comté.

« Quand j’ai commencé à chercher une entreprise à reprendre, je me suis tournée vers de petites structures réalisant des productions propres, dont les produits avaient un lien avec le beau, la qualité, l’esthétique, tout en possédant une grande technicité. Non seulement j’ai trouvé tous ces ingrédients avec Le Criollo et leur production de bonbons de chocolat, mais j’ai trouvé en plus une équipe motivée et dévouée », précise Isabelle Blateyron.

Pour les amoureux de la marque, aucun souci à se faire, la nouvelle propriétaire, compte poursuivre les produits phares tels que « la Faïencine », « la Croquine comtoise » ou encore le « Doubs frisson » 

Info  +

Le Criollo

  • 1 rue du Murgelot, ZI de Besançon / Thise, 25220 Chalezeule 03 81 40 07 23
  • www.lecriollo.com (vente en ligne)
  • Boutique ouverte du lundi au samedi, en continu de 9h à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.7
ciel dégagé
le 16/09 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
32 %

Sondage