La collection Lucky Move signée Messika à ne pas manquer chez votre joaillier Van Brill à Besançon

Publié le 30/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 09/12/2020 - 11:46

PUBLI-INFO •

Pour Noël, la boutique Van Brill au centre-ville de Besançon vous propose de vous plonger dans la collection Lucky Move de la marque Messika et ses bijoux lumineux. Pendentifs, chevalières, boucles d'oreilles et bracelets de différentes couleurs deviennent de précieux talismans pour sublimer le style de celles qui les portent…

"Cette collection est un moyen pour nous de réinventer Move. L’inspiration vient des médailles qui constituent des porte-bonheurs, des talismans. Les bijoux Lucky Move offrent aussi un porté multiple", observe Valérie Messika, créatrice de la marque.

Le diamant est mis en lumière sur les cercles et ronds d’or jaune, rose ou blanc, sur des néo-chaînes de forçat, des pendentifs XXL, ou encore des chevalières à géométrie variable. Réversibles, tout or à l’extérieur, pavées à l’intérieur et inversement, les bijoux Lucky Move peuvent être, à l’intérieur, gravés de prénoms, de dates, de doux messages…

Certains pendentifs tournent sur eux-mêmes, offrant ainsi un touché ludique. Une collection sexy dont l’attraction repose sur le contraste entre la douceur des médailles et la force du design géométrique du motif Move.

Venez découvrir la collection Lucky Move et les autres lignes de la Maison Messika à Besançon chez votre horloger joaillier Van Brill.

Infos +

  • Van Brill
  • 83 Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 33 86
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.44
ciel dégagé
le 18/09 à 6h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage