La collection Lucky Move signée Messika à ne pas manquer chez votre joaillier Van Brill à Besançon

Publié le 30/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 09/12/2020 - 11:46

PUBLI-INFO • Pour Noël, la boutique Van Brill au centre-ville de Besançon vous propose de vous plonger dans la collection Lucky Move de la marque Messika et ses bijoux lumineux. Pendentifs, chevalières, boucles d’oreilles et bracelets de différentes couleurs deviennent de précieux talismans pour sublimer le style de celles qui les portent…

"Cette collection est un moyen pour nous de réinventer Move. L’inspiration vient des médailles qui constituent des porte-bonheurs, des talismans. Les bijoux Lucky Move offrent aussi un porté multiple", observe Valérie Messika, créatrice de la marque.

Le diamant est mis en lumière sur les cercles et ronds d’or jaune, rose ou blanc, sur des néo-chaînes de forçat, des pendentifs XXL, ou encore des chevalières à géométrie variable. Réversibles, tout or à l’extérieur, pavées à l’intérieur et inversement, les bijoux Lucky Move peuvent être, à l’intérieur, gravés de prénoms, de dates, de doux messages…

Certains pendentifs tournent sur eux-mêmes, offrant ainsi un touché ludique. Une collection sexy dont l’attraction repose sur le contraste entre la douceur des médailles et la force du design géométrique du motif Move.

Venez découvrir la collection Lucky Move et les autres lignes de la Maison Messika à Besançon chez votre horloger joaillier Van Brill.

Infos +

  • Van Brill
  • 83 Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 33 86
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %