La Mutuelle de Poitiers Assurances à Besançon : 26 ans de proximité

Publié le 21/06/2021 - 07:00
Mis à jour le 21/06/2021 - 09:07

PUBLI-INFO •

Corinne Alonet, vous reçoit dans son agence Mutuelle de Poitiers Assurances avec ses collaboratrices Julie Isabey et Carole Vacelet. Originaire de la région et responsable de l’agence depuis 1995, Corinne Alonet possède une véritable connaissance du tissu économique local. Son agence située au cœur de la ville de Besançon lui permet de renforcer la relation de proximité qu’elle a à cœur d’entretenir avec ses assurés.

L'équipe de l'agence Mutuelle de Poitiers à Besançon : Julie Isabey, Corinne Alonet et Carole Vacelet. © Alexane Alfaro
L'équipe de l'agence Mutuelle de Poitiers à Besançon : Julie Isabey, Corinne Alonet et Carole Vacelet. © Alexane Alfaro

Après toutes ces années, l’agence de Besançon a su s’intégrer dans l’activité commerciale locale pour en être aujourd’hui un acteur fidèle et reconnu. "Ma fierté, souligne Corinne, c’est d’avoir construit la notoriété de la Mutuelle de Poitiers dans cette ville où elle n’était pas connue". Au fil des années, une véritable relation de confiance se tisse avec ses assurés. À la Mutuelle de Poitiers, "votre Agent vous connaît, et pour vous ça change tout… et pour nous aussi !" aime le rappeler Corinne.

La responsable et ses deux collaboratrices forment ensemble une équipe dont la règle est avant tout la qualité de l’accueil et la personnalisation des contrats : "Nous connaissons bien nos assurés avec qui nous avons de véritables relations de confiance inscrites dans la durée. Chez nous, l’assuré sait à qui s’adresser lorsqu’il a un problème. Nous réglons directement les sinistres dans la plupart des cas avec un accompagnement sur le terrain." précise Corinne Alonet.

© Mutuelle de Poitiers

"Chez nous, un assuré n’est pas un dossier géré par un plateau téléphonique"

Disposant d’une gamme complète de contrats (auto, habitation, santé, protection des accidents de la vie…), pour les particuliers et les professionnels (artisans, commerçants, exploitants agricoles et professions libérales), Corinne Alonet et ses collaboratrices proposent toujours une étude globale des besoins pour y répondre au mieux. "Nous avons un devoir de conseil auquel nous sommes très attachées. Chez nous, un assuré n’est pas un dossier géré par un plateau téléphonique. Nous le connaissons et c’est ce qui fait toute notre différence", nous explique la responsable d’agence.

Jusqu’à 150 € par an grâce au parrainage !

Et parce qu’à la Mutuelle de Poitiers la fidélité et la confiance sont récompensées, les Sociétaires ont la possibilité de recevoir jusqu’à 150 € par an dans le cadre du parrainage et peuvent participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un vélo électrique. "La chance n’arrive pas qu’aux autres puisque j’ai récemment eu le plaisir de remettre un vélo électrique à l’un de mes sociétaires, gagnant de notre jeu-concours parrainage !", se réjouit Corinne.

© Mutuelle de Poitiers

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, 10 vélos électriques sont encore en jeu, jusqu’à la fin de l’année*.

Si vous ne connaissez pas encore la Mutuelle de Poitiers de Besançon, venez rencontrer Corinne et son équipe qui se feront un plaisir de vous recevoir dans leur agence fraîchement rénovée située sur la place du marché, au 6 rue des Boucheries.

*selon le règlement du jeu-concours parrainage 2021 disponible dans votre agence ou sur mutuelledepoitiers.fr

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Une femme retrouvée morte dans près de Besançon : « très probablement » un féminicide 

Une femme a été retrouvée morte dans le coffre de sa voiture vendredi 24 juillet au soir à Guillon-les-Bains près de Besançon. Elle a "très probablement" été tuée par son compagnon, mortellement blessé ensuite par le tir d'un gendarme après s'être montré ultra-violent, a indiqué dimanche le procureur de la République de Besançon.

Crues : un « dispositif exceptionnel » demandé à J. Castex pour les agriculteurs

À l’occasion de la venue de Jean Castex en Haute-Saône ce 23 juillet 2021, le syndicat FDSEA et la Chambre d’agriculture expliquent dans une lettre que les exploitants agricoles sont nombreux a avoir été impacté par fortes précipitations…Ils demandent une aide exceptionnelle.

Pontarlier : le Super Comice 2021 reporté en 2022, les animations et expositions maintenues

La Ville de Pontarlier et la Fédération des comices du Doubs ont décidé après concertation et d'un commun accord de reporter l'édition 2021 du Super Comice au samedi 22 octobre 2022, en raison de la crise sanitaire actuelle et des restrictions qui rendent "très difficile" l'organisation en amont des comices dans les cantons ainsi que le jour J, en coeur de ville, le Super comice.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.89
couvert
le 27/07 à 9h00
Vent
0.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %

Sondage