La Mutuelle de Poitiers Assurances à Besançon : 26 ans de proximité

Publié le 21/06/2021 - 07:00
Mis à jour le 25/10/2021 - 10:02

PUBLI-INFO • Corinne Alonet, vous reçoit dans son agence Mutuelle de Poitiers Assurances avec ses collaboratrices Julie Isabey et Carole Vacelet. Originaire de la région et responsable de l’agence depuis 1995, Corinne Alonet possède une véritable connaissance du tissu économique local. Son agence située au cœur de la ville de Besançon lui permet de renforcer la relation de proximité qu’elle a à cœur d’entretenir avec ses assurés.

L'équipe de l'agence Mutuelle de Poitiers à Besançon : Julie Isabey, Corinne Alonet et Carole Vacelet. © Alexane Alfaro
L'équipe de l'agence Mutuelle de Poitiers à Besançon : Julie Isabey, Corinne Alonet et Carole Vacelet. © Alexane Alfaro

Après toutes ces années, l’agence de Besançon a su s’intégrer dans l’activité commerciale locale pour en être aujourd’hui un acteur fidèle et reconnu. "Ma fierté, souligne Corinne, c’est d’avoir construit la notoriété de la Mutuelle de Poitiers dans cette ville où elle n’était pas connue". Au fil des années, une véritable relation de confiance se tisse avec ses assurés. À la Mutuelle de Poitiers, "votre Agent vous connaît, et pour vous ça change tout… et pour nous aussi !" aime le rappeler Corinne.

La responsable et ses deux collaboratrices forment ensemble une équipe dont la règle est avant tout la qualité de l’accueil et la personnalisation des contrats : "Nous connaissons bien nos assurés avec qui nous avons de véritables relations de confiance inscrites dans la durée. Chez nous, l’assuré sait à qui s’adresser lorsqu’il a un problème. Nous réglons directement les sinistres dans la plupart des cas avec un accompagnement sur le terrain." précise Corinne Alonet.

© Mutuelle de Poitiers

"Chez nous, un assuré n’est pas un dossier géré par un plateau téléphonique"

Disposant d’une gamme complète de contrats (auto, habitation, santé, protection des accidents de la vie…), pour les particuliers et les professionnels (artisans, commerçants, exploitants agricoles et professions libérales), Corinne Alonet et ses collaboratrices proposent toujours une étude globale des besoins pour y répondre au mieux. "Nous avons un devoir de conseil auquel nous sommes très attachées. Chez nous, un assuré n’est pas un dossier géré par un plateau téléphonique. Nous le connaissons et c’est ce qui fait toute notre différence", nous explique la responsable d’agence.

Jusqu’à 150 € par an grâce au parrainage !

Et parce qu’à la Mutuelle de Poitiers la fidélité et la confiance sont récompensées, les Sociétaires ont la possibilité de recevoir jusqu’à 150 € par an dans le cadre du parrainage et peuvent participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un vélo électrique. "La chance n’arrive pas qu’aux autres puisque j’ai récemment eu le plaisir de remettre un vélo électrique à l’un de mes sociétaires, gagnant de notre jeu-concours parrainage !", se réjouit Corinne.

© Mutuelle de Poitiers

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, 10 vélos électriques sont encore en jeu, jusqu’à la fin de l’année*.

Si vous ne connaissez pas encore la Mutuelle de Poitiers de Besançon, venez rencontrer Corinne et son équipe qui se feront un plaisir de vous recevoir dans leur agence fraîchement rénovée située sur la place du marché, au 6 rue des Boucheries.

*selon le règlement du jeu-concours parrainage 2021 disponible dans votre agence ou sur mutuelledepoitiers.fr

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon, clap de fin pour le Pixel qui ferme définitivement ses portes

Après cinq années passées à animer les soirées bisontines éclectiques et les apéros d’été sur sa terrasse au bord du Doubs, le Pixel, café-resto culturel de la Cité des Arts, s’apprête à fermer définitivement ses portes. Mais pour les membres de l’association La Furieuse, pas question de partir sans faire de bruit. Un ultime adieu à la clientèle est prévu lors d’une furieuse dernière soirée festive le 1er décembre 2023. On fait le point avec Anne-Lyse Pillot, salarié de l’association et gérante du Pixel sur les raisons de cette fermeture. 

Comment protéger son compteur d’eau en période de gel

Comme à chaque hiver, il est important de rappeler que le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, Grand Besançon Métropole rappelle qu’il est nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs. 

Sondage – Avez-vous déjà commencé vos cadeaux de Noël ?

À un mois de Noël, les magasins ont mis en rayon leurs idées cadeaux, les rues sont déjà décorées pour les fêtes et les publicités de jouets ont envahi le petit écran. Si certains ont déjà anticipé leurs achats en profitant par exemple des offres du Black friday, d'autres au contraire préfèrent attendre le dernier moment. Et vous ? Avez-vous déjà acheté ou réalisé vos cadeaux de Noël ? C'est notre sondage de la semaine.  

Semaine de l’industrie : l’UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public

Du 27 novembre au 3 décembre 2023, le pôle formation UIMM de Franche-Comté accueillera toutes celles et ceux qui souhaiteraient rencontrer les acteurs de la formation, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, dans ses centres de Belfort, Besançon, Dole, Exincourt, Gevingey et Vesoul.

160.000 sachets de pain pour sensibiliser aux violences faites aux femmes

Dans le cadre de la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, de nombreux sachets de pain du département arborent ce samedi 25 novembre 2023 un "violentomètre" et les coordonnées nationales et locales des partenaires œuvrant contre les violences intrafamiliales et conjugales.

Haute-Saône : un stand pour sensibiliser aux violences faites aux femmes

Le Département de la Haute-Saône est présente de 8h00 à 17h00 ce 25 novembre 2023 sur la célèbre foire de la Sainte-Catherine à Vesoul avec un stand sur la thématique de la lutte contre les violences faites aux femmes. L’objectif est de sensibiliser et informer les usagers sur les dispositifs existants en Haute-Saône.

Logement : la Ville de Besançon redéfinit les règles des nouveaux chantiers urbains

Vendredi 24 novembre 2023, la Ville de Besançon organise la 4e conférence des acteurs de la ville et de l’Habitat. L’occasion pour la municipalité d’échanger avec les professionnels de l'immobilier sur l'analyse du marché de l'immobilier bisontin et des enjeux pour la ville. À ce titre, elle prévoit d'ailleurs l’ouverture de nouveaux chantiers urbains qui permettront à terme de produire près de 4.000 logements.

Déserts médicaux : une pétition lancée pour une meilleure accessibilité aux soins

Dans un communiqué du 20 novembre 2023, l’association de consommateurs l’UFC Que choisir du Doubs - Territoire de Belfort, dévoile des chiffres jugés "affolants" sur la désertification médicale qui frappe le département du Doubs, révélée par l’actualisation de la carte de la fracture sanitaire. Une pétition a été lancée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.93
couvert
le 28/11 à 21h00
Vent
0.16 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %