La Mutuelle de Poitiers Assurances à Besançon : 26 ans de proximité

Publié le 21/06/2021 - 07:00
Mis à jour le 25/10/2021 - 10:02

PUBLI-INFO • Corinne Alonet, vous reçoit dans son agence Mutuelle de Poitiers Assurances avec ses collaboratrices Julie Isabey et Carole Vacelet. Originaire de la région et responsable de l’agence depuis 1995, Corinne Alonet possède une véritable connaissance du tissu économique local. Son agence située au cœur de la ville de Besançon lui permet de renforcer la relation de proximité qu’elle a à cœur d’entretenir avec ses assurés.

L'équipe de l'agence Mutuelle de Poitiers à Besançon : Julie Isabey, Corinne Alonet et Carole Vacelet. © Alexane Alfaro
L'équipe de l'agence Mutuelle de Poitiers à Besançon : Julie Isabey, Corinne Alonet et Carole Vacelet. © Alexane Alfaro

Après toutes ces années, l’agence de Besançon a su s’intégrer dans l’activité commerciale locale pour en être aujourd’hui un acteur fidèle et reconnu. "Ma fierté, souligne Corinne, c’est d’avoir construit la notoriété de la Mutuelle de Poitiers dans cette ville où elle n’était pas connue". Au fil des années, une véritable relation de confiance se tisse avec ses assurés. À la Mutuelle de Poitiers, "votre Agent vous connaît, et pour vous ça change tout… et pour nous aussi !" aime le rappeler Corinne.

La responsable et ses deux collaboratrices forment ensemble une équipe dont la règle est avant tout la qualité de l’accueil et la personnalisation des contrats : "Nous connaissons bien nos assurés avec qui nous avons de véritables relations de confiance inscrites dans la durée. Chez nous, l’assuré sait à qui s’adresser lorsqu’il a un problème. Nous réglons directement les sinistres dans la plupart des cas avec un accompagnement sur le terrain." précise Corinne Alonet.

© Mutuelle de Poitiers

"Chez nous, un assuré n’est pas un dossier géré par un plateau téléphonique"

Disposant d’une gamme complète de contrats (auto, habitation, santé, protection des accidents de la vie…), pour les particuliers et les professionnels (artisans, commerçants, exploitants agricoles et professions libérales), Corinne Alonet et ses collaboratrices proposent toujours une étude globale des besoins pour y répondre au mieux. "Nous avons un devoir de conseil auquel nous sommes très attachées. Chez nous, un assuré n’est pas un dossier géré par un plateau téléphonique. Nous le connaissons et c’est ce qui fait toute notre différence", nous explique la responsable d’agence.

Jusqu’à 150 € par an grâce au parrainage !

Et parce qu’à la Mutuelle de Poitiers la fidélité et la confiance sont récompensées, les Sociétaires ont la possibilité de recevoir jusqu’à 150 € par an dans le cadre du parrainage et peuvent participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un vélo électrique. "La chance n’arrive pas qu’aux autres puisque j’ai récemment eu le plaisir de remettre un vélo électrique à l’un de mes sociétaires, gagnant de notre jeu-concours parrainage !", se réjouit Corinne.

© Mutuelle de Poitiers

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, 10 vélos électriques sont encore en jeu, jusqu’à la fin de l’année*.

Si vous ne connaissez pas encore la Mutuelle de Poitiers de Besançon, venez rencontrer Corinne et son équipe qui se feront un plaisir de vous recevoir dans leur agence fraîchement rénovée située sur la place du marché, au 6 rue des Boucheries.

*selon le règlement du jeu-concours parrainage 2021 disponible dans votre agence ou sur mutuelledepoitiers.fr

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Le général de division Pierre-Yves Rondeau a pris ses quartiers de commandant de la 1re division à Besançon

Arrivé au 1er août 2022 à Besançon, le général de division a officiellement pris le commandement de la 1re division Scorpion des Forces Terrestres et commandement de la base de Défense de Besançon. Il succède au général Emmanuel Gaulin. Nous sommes allés à sa rencontre ce vendredi 30 septembre lors de la cérémonie des couleurs au sein du quartier Ruty.

Énergie : Élisabeth Borne annonce 10 premières « giga-factories » de l’hydrogène en France, dont 3 dans la région

Mercredi 28 septembre, la Première ministre Élisabeth Borne a annoncé que dix projets industriels de technologies hydrogène allaient être soutenus financièrement par l'État, à hauteur de 2,1 milliards d'euros. Trois d'entre eux se situent en Franche-Comté, dans le Doubs et le Territoire de Belfort.

Planoise : des élus proposent de « renforcer la présence d’adultes pour accompagner les collégiens »

Le 28 septembre, par voie de communiqué de presse, les conseillers départementaux du Doubs Monique Choux et Aly Yugo, tous deux résidents à Planoise à Besançon, ont partagé des propositions pour le quartier lors de la dernière assemblée départementale. Parmi elles, renforcer la présence d'adultes pour accompagner les collégiens, quand ils doivent passer par des points de deals.

Les acteurs du tourisme réunis pour échanger sur la transition du tourisme dans les montagnes du Jura

Mercredi 28 septembre 2022, à Villers-le-Lac (Doubs), 120 acteurs du tourisme ont participé aux deuxièmes rencontres de la transition du tourisme dans les montagnes du Jura. Cette journée a permis de mettre en lumière les initiatives déjà engagées par les acteurs du tourisme et de proposer de nouvelles pistes d’actions pour envisager un tourisme responsable et respectueux de la biodiversité sur le massif du Jura. 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.88
légère pluie
le 01/10 à 15h00
Vent
7.02 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %

Sondage