La saucisse de Morteau : nouvel instrument de musique à la mode !

Publié le 25/06/2013 - 18:42
Mis à jour le 26/06/2013 - 08:11

Un jeune Français a décidé de troquer les habituels instruments et se sert de saucisses de Morteau, de chipolatas et de merguez pour faire de la musique électro. Qui a dit que gastronomie et musiques actuelles ne faisaient pas bon ménage ?

 ©
©

Cannular ?

Il s'appelle Julien Patry et a fait connaître sa démarche par une vidéo posté sur le site des Inrocks. Canular ou idée surprenante ? La question reste posée. Toujours est-il que le musicien a des arguments à l'appui. On ne s'improvise pas musicien-charcutier comme ça... Il explique ainsi que la Morteau livre un son grave et épais, tandis que les saucisses fumées, comme la Montbéliarde ou la Toulouse, lui serviraient, elles, d'harmonium. À vous de vous faire une idée...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

IVG dans la Constitution : qu’ont voté les élu(e)s en Franche-Comté ?

Sénatrices, sénateurs et député(e)s de France se sont réunis lundi 4 mars 2024 en Congrès au château de Versailles pour débattre et soumettre au vote l'inscription de l'Interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. Voici ce qu'ont voté les élu(e)s du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Historique : la France, premier pays au monde à inscrire l’IVG dans sa Constitution

Suite au vote des sénateurs, sénatrices et député(e)s réunis en Congrès à Versailles ce lundi 4 mars dont une grande majorité a voté pour l’inscription de l’IVG dans la Constitution, une cérémonie de scellement se tiendra vendredi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.18
légère pluie
le 05/03 à 15h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %