Laurent Maucort, directeur général de Selectour Afat, reçoit le Trophée TourManager à Paris

Publié le 22/09/2016 - 10:02
Mis à jour le 22/09/2016 - 11:22

La remise des prix des Trophée TourManager et StartUp Tour s'est déroulée ce mercredi 21 septembre 2016 au Faust à Paris en présence de Mathias Fekl, secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l'étranger. Parmi les lauréats figure, un Bisontin : Laurent Maucort, l'ancien directeur général de Maty à Besançon, et actuel directeur général de Selectour Afat selon le site Tourmag.com… 

laurent_maucort.jpg
© dr
PUBLICITÉ

Depuis septembre 2015, Laurent Maucort est le directeur général de Selectour Afat. Il a reçu le Trophée TourManager dans la catégorie « Réseau » ce mercredi. « En tant que nouvel arrivé dans ce secteur, cette récompense me touche beaucoup et me confirme la qualité de l’accueil reçu jusque là, ce qui m’encourage encore plus à mettre en avant toutes les facettes de ce magnifique métier« , déclare-t-il sur le site Tourmag.com.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.03
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage