Avez-vous testé le nouveau restaurant à Chateaufarine ?

Publié le 10/11/2019 - 10:01
Mis à jour le 12/11/2019 - 14:47

Après avoir tenu "La Casa" plusieurs années, Marie et Cyril ont finalement ouvert ce 1er novembre 2019 leur propre restaurant, le Bistr’O Resto, dans la galerie Géant Casino à Chateaufarine ! Le concept ? Boire un coup au bistro, puis manger au resto !

En 2012, ils ont d'abord été franchisés. Puis, forts de leurs expériences, Marie et Cyril ont finalement décidé de voler de leurs propres ailes et d’ouvrir leur propre enseigne.

Et après plusieurs semaines de travaux, ils ont inauguré ce 1er novembre leur « BistrO’ Resto ».

BistrO’ avec de nombreuses bières et vins régionaux….

Marie explique son concept : "l'idée est de se retrouver au Bistr'O autour d'une bière - une large gamme est proposée :  une vingtaine de bière en bouteille ainsi qu'une dizaine de bière pression, mondiales ou régionales."

D'ailleurs, "une bière "bio" Bisontine, la Gangloff, élaboré avec de l'eau de communale "la Bisontine" avec laquelle nous sommes en partenariat est à la carte, en bouteille ou pression."

Est également proposé "un large choix de boissons fraiches, du crémant du Jura, du vin Français, mais aussi régional (Blanc Bethanie ou rouge Haute cote de Nuit Bourgogne) etc... Le tout accompagnée d'une planche Franc-comtoise par exemple, ou de tapas pour partager un moment de convivialité entre amis ou en famille !"

Ou Resto avec des spécialités comtoises !

Et de poursuivre l'expérience au Resto, "autour d'une viande de bœuf grillée (certifiée comtoise, livrée par Belot), d'un burger ou pizza, traditionnel ou régional, d'un poêlon Franc-comtois (cancoillotte maison)..." avance Marie.

« Vous l'aurez compris, notre intention est de mettre en avant la convivialité, le partage, la famille et les amis, autour de bons produits de notre belle région (je suis un peu chauvine, pardonnez-moi )».

Et de conclure : « comme le dirait notre slogan, au Bistr'O ou au Resto, à vous de choisir... Et pourquoi pas les deux ! »

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Endettement des entreprises : comment les aider ?

En Bourgogne Franche-Comté, près de 20 000 entreprises ont bénéficié d’un PGE (Prêt Garanti par l’Etat). Emprunt qu'il faudra bien rembourser. Alors que l’activité tourne encore au ralenti dans plusieurs secteurs, la Banque Populaire BFC tente d’aider au mieux ces entreprises et leurs prêts avec sa « BOX PGE »…

SNCF Réseau : 423 millions d’euros dans la modernisation du réseau de Bourgogne Franche-Comté en 2021

Pour l'année 2021, SNCF Réseau investira 423 millions d'euros pour la modernisation et la maintenance du réseau en Bourgogne Franche-Comté. 250 chantiers au total sont prévus. Pour Jérôme Grand, directeur territorial SNCF Réseau, 2021 sera "une année exceptionnelle en Bourgogne Franche-Comté."

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.

Un frontalier sur trois travaille dans l’horlogerie

Dans sa dernière étude, l'Ostaj (observatoire statistique transfrontalier de l'Arc Jurassien)  indique que l'industrie horlogère de l'Arc Jurassien emploie 31.400 personnes dont une forte majorité dans des établissements du côté suisse de la frontière. Les agglomérations frontalières du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de la vallée de Joux sont les principaux pôles de l’horlogerie.

MaPrimeRénov’ : un dispositif accessible à tous les propriétaires occupants et syndicats de copropriétaires

Depuis ce mois de janvier 2021, le dispositif d'aide à la rénovation énergétique est désormais  étendu à tous, aux bailleurs et copropriétés. Ma "Prime Rénov '" bleu, jaune, violet ou rose :  le montant des aides dépendra du revenus fiscal de référence du foyer et du nombre d'habitants dans le logement.

Technologie : la start-up de Besançon Metabsorber signe un contrat de licence avec l’entreprise Sayens

Société d’Accélération du Transfert de Technologie, la Satt Sayens a annoncé le 4 janvier 2021 la signature d’un contrat de licence avec la start-up née à Besançon Metabsorber spécialisée en ingénierie des métamatériaux appliqué au traitement acoustique.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.21
légère pluie
le 17/01 à 6h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
98 %

Sondage