Le complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson… pour des vacances exceptionnelles en Franche-Comté !

Publié le 13/07/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:17

PUBLI-INFO • Depuis le 12 juin 2020, le complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants ont rouvert au public. Une parfaite occasion pour passer ses vacances d’été dans ces lieux incontournables, reconnus pour leur qualité et leur convivialité.

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets !

Trois restaurants pour un voyage gastronomique hors du commun…

Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : La Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

D'ailleurs, les équipes des restaurants Le Lac et A la Ferme ont profité de ces quelques mois passés pour vous concocter de nouveaux petits plats raffinés et typiques !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

Les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste peuvent avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied. Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

Pour vous mettre l'eau à la bouche…

En séjournant dans les hôtels du complexe Le Lac, une multitude de programmes journaliers s'offre à vous !

Pour une journée découverte, vous pouvez profiter de la fraîcheur matinale pour faire une randonnée autour du lac et vous émerveiller devant un panorama exceptionnel. Elle peut précéder un déjeuner au restaurant Le Lac pour déguster un repas dans un cadre exceptionnel. Vous pouvez ensuite profiter des plages et des eaux turquoises du lac St Point pour profiter du soleil en mode farniente et terminer en beauté par une délicieuse glace Berthillon sur la terrasse de l'hôtel Le Lac…

Pour une journée détente, réservez votre accès au SPA partenaire pour faire quelques longueurs matinales suivies d'un moment dans le sauna et au solarium avec vue sur le lac St Point. Un repas 100% franc-comtois au restaurant A la Ferme vous redonnerons des forces pour faire encore quelques longueurs avant un massage bien-être e détente au centre de soins Cinq Mondes®. N'oubliez pas de prendre rendez-vous !

Pour une journée sport, direction l'espace nautique du lac St Point pour réserver un kayak ou un bateau à voile, suivi d'un bon repas au restaurant du Fromage. Après une petite sieste sur la plage, réservez un paddle ou une barque pour poursuivre votre découverte des charmes du lac naturel ! Et pourquoi ne pas finir cette belle journée par un verre en terrasse de l'hôtel Le Lac ?

Réservez dès maintenant !

  • Complexe Le Lac
  • Hôtel Le Lac - Hôtel Beau Site - Hôtel De La Poste
  • Restaurant Le Lac - Restaurant Du Fromage - Restaurant A La Ferme
  • 65 grande rue - 25160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 69 34 80
  • complexe-le-lac.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 17/06 à 21h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %