My Tremplin : le concert de Magic System à Dole est complet !

Publié le 03/11/2014 - 14:24
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:26

Le concert de Magic System organisé par le Conseil général du Jura dans le cadre de sa politique MyTremplin, samedi 8 novembre à la Commanderie de Dole, affiche complet.

magic_system_09.jpg
Magic System ©http://www.africatopsuccess.com/2013/09/01/magic-system-un-album-pour-lalphabetisation/
PUBLICITÉ

Le quatuor africain fait un véritable carton avec son dernier album Africainement vôtre sorti le 19 mai dernier et mettra à coup sûr le feu à la Commanderie cet automne ! 

La première partie de ce concert qui accueillera près de 2.500 spectateurs sera assurée par un des cinq lauréats Mytremplin, Max Gulliver (pop folk).

En effet, cette soirée est l’un des événements de la politique MyTremplin du Conseil général visant à promouvoir et à aider les formations musicales jurassiennes, en leur offrant la possibilité de monter sur scène et/ou de disposer d’un accompagnement artistique réalisé par le Moulin de Brainans.

Cette année, cinq lauréats ont été désignés par le jury MyTremplin et bénéficieront de ce dispositif : Célia (folk rock – solo), L’homme s’entête (chanson française), Max Gulliver (pop), Charlotte and the Donuts machine (jazz, blues, chanson acoustique) et Gunther Tarp (rock).

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.75
légère pluie
le 19/10 à 0h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1011.22 hPa
Humidité
97 %

Sondage