Le délégué UMP de Mouthe choisirait le FN

Publié le 22/03/2011 - 08:45
Mis à jour le 22/03/2011 - 08:45

Jérôme Jarny, délégué UMP du canton de Mouthe, annonce dans un communiqué qu’entre le PS et le FN, il choisirait l’extrême droite «qu’il faut arrêter de diaboliser une bonne fois pour toutes». Les appels à faire barrage au Front national lui donne de «l’urticaire».

 ©
©
«C'est en agissant de la sorte qu'on renforce le Front national. Ou alors, allons plus loin, si ce parti est vraiment antirépublicain, raciste, xénophobe, et j'en passe, interdisons-lui de se présenter aux élections. Le problème sera réglé.
En attendant, dimanche 27 mars, que l'on soit de gauche ou à l'UMP, mieux vaut ne donner aucune consigne de vote. Les électeurs n'appartiennent à personne, ils sont libres de leurs choix et le vote, je vous le rappelle, est quelque chose de personnel et confidentiel !
Personnellement, si j'étais dans cette configuration, à choisir entre un bulletin PS et un bulletin FN, je pense que j'opterai pour le dernier !», écrit Jérôme Jarny.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Le groupe Renaissance Territoire de Belfort soutient ”l’esprit novateur” de Gabriel Attal

Le Groupe Renaissance Territoire de Belfort a tenu a saluer la décision d'Elisabeth Borne de retirer sa candidature pour le poste de secrétaire général de Renaissance ''au profit d'une candidature d'union et de rassemblement aux côtés de Gabriel Attal''.

Budget : vers la suppression d’un deuxième jour férié en France ?

Y aura-t-il bientôt un jour férié en moins ? Le ministre du Budget s’est dit ouvert "au débat" mardi 29 octobre 2024 et prêt à engager une discussion parlementaire sur la suppression d'un deuxième jour férié, jugeant, de manière générale, que travailler davantage pour participer à l'effort de redressement allait "dans le bon sens".

Municipales 2026 : la réaction du PS du Doubs sur la candidature d’Anne Vignot

Par la voix de sa première secrétaire fédérale Myriam El Yassa et de son secrétaire national délégué aux petites entreprises Stéphane Ravacley, le Parti socialiste du Doubs a réagi dans un communiqué de presse du 28 octobre 2024 sur l’annonce "sans concertation préalable" de la déclaration d’Anne Vignot comme candidate pour les élections municipales de 2026. 

Visite des ministres de l’Éducation et des Sports à Besançon : “On a besoin pour apprendre d’un épanouissement physique”

La ministre de l’Éducation nationale Anne Genetet et le ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative Gil Avérous ont profité des vacances scolaires pour venir dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon ce vendredi 25 octobre 2024 pour visiter des structures qui accueillent des jeunes hors temps scolaires. 

Pour Alain Joyandet, le second tour des législatives doit être limité à deux candidats

Le 22 octobre 2024, le sénateur de la Haute-Saône et membre des Républicains Alain Joyandet a déposé au Sénat une proposition de loi - cosignée par 15 sénateurs - afin de limiter l'accès au second tour d'une élection législative aux deux seuls candidats arrivés en tête du premier tour.

Budget des collectivités, éducation et biothérapies au programme de l’assemblée plénière régionale…

La Région Bourgogne-Franche-Comté s’est réunie en assemblée plénière du 15 octobre 2024 afin de réajuster son budget 2024. Lors de cette dernière, Marie-Guite Dufay s’est insurgée contre le gouvernement à propos de l’effort demandé aux collectivités.

Haute-Saône : près de 5.000€ détournés par le trésorier des Républicains

Les Républicains de Haute-Saône ont annoncé dans un communiqué du 20 octobre 2024, avoir déposé une plainte "pour délit d'abus de confiance" à l'encontre de l'ancien Trésorier de la Fédération départementale des Républicains.

Municipales : scissions au sein de la gauche suite aux propos de Dominique Voynet

Les derniers propos tenus par Dominique Voynet, le 16 octobre 2024 au journal Libération n’ont pas manqué de faire réagir Myriam El Yassa, première secrétaire fédérale du Parti socialiste du Doubs, Nicolas Bodin (ancienne tête de liste socialiste aux municipales), Sébastien Coudry et Carine Michel, militants socialistes et élus municipaux, qui viennent de publier un communiqué pour faire part de leur réaction et de leurs doutes quant à un éventuel soutient à l’écologiste Anne Vignot lors des prochaines élections municipales. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53C°
peu nuageux
le 01/11 à 00h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %