Le festival Rolling-Saône de Gray annulé

Publié le 29/04/2020 - 10:10
Mis à jour le 29/04/2020 - 10:53

Les organisateurs de la 14e édition de Rolling Saône prévue initialement du 21 au 23 mai 2020 à Gray  avaient dans un premier temps décidé de reporter le festival du 27 au 29 août. Après les annonces du gouvernement du 28 avril pour lutter contre le Covid-19, il a été décidé d’annuler Le Rolling-Saône 2020.

"Avec les nouvelles mesures de déconfinement annoncées par le Premier ministre, nous sommes contraints d’annuler la quatorzième édition du festival Rolling Saône" annoncent le cœur lourd les organisateurs qui expliquent que cette décision n'est pas de leur ressort. "Toute l’équipe du festival Rolling Saône a fait le maximum pour maintenir cet événement, c’est pourquoi nous aimerions remercier chaleureusement tous les bénévoles et l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien et leur compréhension. Un grand merci à tous nos festivaliers, pour tous leurs généreux messages de soutien ! Nous espérons les retrouver en 2021..."

"C’est une période noire pour le spectacle vivant et nous espérons nous relever rapidement. Nous gardons la tête haute pour revenir plus forts !"

Le rendez-vous est donné pour les 13, 14 et 15 mai 2021 !

Remboursement jusqu'au 1er septembre

Le remboursement des billets sera possible dans le point de vente où la place a été achetée jusqu’au 1er septembre 2020 en contactant le service après-vente du réseau de billetterie par lequel le festivalier est passé, ou se rendre directement en boutiques physiques, lors des réouvertures.

Rappel de l'Article du 15 avril 2020

Suite aux annonces du gouvernement pour lutter contre la propagation du covid-19, la 14e édition du festival Rolling Saône prévu initialement du 21 au 23 mai à Gray est reportée en août 2020.

Le festival Rolling Saône devrait se dérouler les 27, 28 et 29 août 2020 à la Halle Sauzay à Gray.

Ainsi, le programme du festival aura quelques modifications, précisent les organisateurs de l'évènement. Toutes les informations sur le planning, la programmation et la billetterie seront annoncées dans les prochaines semaines. Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates (pass journée, et pass 3 jours). Toutes les infos sur les remboursements seront communiquées très prochainement.

"Toute l’équipe du festival Rolling Saône fait le maximum pour maintenir cet événement et dans les meilleures conditions possibles, tout en garantissant la sécurité et le confort des festivaliers et des bénévoles" précisent les organisateurs. "Notre engagement va, avant tout, pour les festivaliers, c’est pourquoi, nous les tiendrons régulièrement informés de la situation."

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

La billetterie “journée” du No Logo ouvre ce mercredi à minuit

Le No Logo festival revient les 8, 9 et 10 août 2025 aux Forges de Fraisans pour une nouvelle édition haute en couleur, en basses et en liberté. Que ce soit pour découvrir l’ambiance unique du festival le temps d’un jour ou pour choisir son concert coup de cœur, les festivaliers pourront se procurer leur "pass journée" à partir de ce mercredi 30 avril minuit. 

À Morteau, 150 professionnels prêts pour la saison touristique estivale

Événement annuel dédié aux acteurs du tourisme, la 22e Rencontre de l’offre a eu lieu mardi 29 avril 2025 à Maîche afin de marquer le lancement de la saison estivale. Quelque 150 professionnels à la fois exposants et hébergeurs ont répondu présent à l’invitation de Doubs Tourisme. L’objectif ? Mieux connaître pour mieux promouvoir. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.27
nuageux
le 10/05 à 18h00
Vent
2.54 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
58 %