Le festival de la Paille diffuse une rétrospective des concerts passés...

Publié le 17/07/2020 - 14:45
Mis à jour le 17/07/2020 - 14:37

La rétrospective est prévue du 31 juillet au 1er août 2020.

©d.Poirier ©
©d.Poirier ©

Les organisateurs annonçaient en mai dernier l'annulation du festival qui devait se tenir du 31 juillet au 1er août aux pieds des pistes de Métabief. Les amateurs du festival ne resteront toutefois pas sans musique. Une grande rétrospective des concerts des années précédentes vous sera proposée en streaming les 31 juillet et 1er août 2020 sur le Facebook officiel du Festival de la Paille ! 

©Festival de la Paille ©
©Festival de la Paille

Comment soutenir "La Paille" ?

L’association Collectif Organisation a décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de soutenir le festival. "Vos dons seront dédiés à assurer la pérennité du Festival de la Paille et de l'association afin que nous puissions continuer à œuvrer localement à l'organisation d'un événement musical dont les valeurs de partage, de culture pour tous, d'accessibilité, de ruralité, de proximité, de fête sont les socles".

Faire  don du montant de votre billet à l’association : soit en ne réclamant pas le remboursement de votre billet auprès du revendeur, soit en l’indiquant dans le formulaire de remboursement pour les billets achetés sur notre site internet.

Les organisateurs donnent rendez-vous au public en 2021 pour le 20e anniversaire du Festival de la Paille

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Des concerts de Bass Music enregistrés à La Rodia…

Événement musical en ligne •

À l'initiative d'Impact Music et sous l'impulsion de l'association "Basslime", un premier concert électro a été enregistré ce samedi 10 avril 2021 à la Rodia. Diffusé sur Youtube depuis mardi, il sera suivi de six autres concerts à découvrir jusqu'au 23 avril... Le prochain rendez-vous est donné ce soir à 18h30...

Annulation des festivals cet été : le sénateur Perrin écrit à la ministre de la Culture…

En 2021, le festival des Eurockéennes de Belfort est annulé pour la deuxième année consécutive en raison de l'épidémie de Covid-1. Le sénateur du Territoire de Belfort a écrit, le 9 avril dernier, à la ministre de la Culture, un courrier relatif aux attentes des forces organisatrices des festivals "à jauge debout".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.49
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
2.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
43 %

Sondage