Chinese man, Roots Zombie et bien d'autres au prochain No Logo festival

Publié le 31/01/2024 - 12:01
Mis à jour le 02/02/2024 - 10:57

Après avoir dévoilé trois artistes en décembre dernier, le festival No Logo a annoncé six nouveaux nom mardi 30 janvier 2024 pour sa 11e édition qui se déroulera aux Forges de Fraisans.

Chinese Man

20 ans de carrière et un nouvel album "We’ve Been Here Before" qui sortira en mars prochain, deux bonnes raisons pour le trio Chinese Man de venir ambiancer le No Logo pour un concert au croisement du hip-hop, du trip-hop, mais aussi du dub, de l’électro et du reggae. Une expérience originale, festive et toujours plus détonante à vivre dans une scénographie, dont le crew a le secret. 

Dezarie

Les Iles Vierges s’invitent au No Logo à travers la voix et le reggae roots de Dezarie. Après 5 ans d’absence en Europe, l’artiste engagée aux vibes conscientes et positives sera présente aux Forges de Fraisans pour un moment rare de paix et d’harmonie à partager. 

Kabaka Pyramid

Kabaka Pyramid est le nouveau visage du reggae en Jamaïque, figure de proue du "Reggae Revival". Après plusieurs collaborations remarquées, Kabaka Pyramid sera présent sur la scène du No Logo pour distiller ses messages puissants d’harmonie et d’unité entre lyrisme hip hop et énergie reggae. L’occasion pour lui de vous présenter son dernier album, "The Kalling", primé meilleur album reggae 2022 aux Grammy Awards. 

Tetra Hydro K

Ils n’ont pas pu être présents au No Logo en 2023, ils ne pouvaient pas manquer l’édition 2024... Les laborantins de Tetra Hydro K seront de la partie cette année pour ambiancer le public du festival avec leurs expérimentations Dub & Drum’n’Bass pour une transe festive et communicative. 

Stand High Patrol Dj set

Un Dj set de Stand High Patrol, c’est une création originale à chaque concert. Sous la forme d’une carte blanche aux deux membres fondateurs du crew, c’est un show dub, roots, reggae digital mélangeant morceaux exclusifs et dubplates incontournables truffé d’effets et d’improvisation à la trompette qui vous attend : une expérience à part entière pour la 11ème édition du festival.

Roots Zombie

Dub en duo bass/machines, Roots Zombie c’est le croisement de l’énergie punk du producteur Fifi et du bassiste du groupe DIY Sound qui œuvrent depuis 2017 en activistes de la scène Dub francophone. Aussi à l’aise sur scène qu’en sound system, le duo multiplie les projets et viendra faire vibrer la Dub Factory du No Logo ! 

  • Une quarantaine de noms et beaucoup d’autres surprises viendront compléter la programmation.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Frac Franche-Comté expose les œuvres de deux figures de l’art contemporain espagnol

Le Frac Franche-Comté propose dès le 28 avril 2024 de découvrir le travail de figures espagnoles de l’art contemporain. Il s’agit d’Esther Ferrer et La Ribot. Ce travail, aux regards croisés, est exposé jusqu’au 27 octobre prochain à la Cité des Arts à Besançon. Le vernissage est organisé samedi à 18h30 en présence des artistes…

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

La prochaine édition de Livres dans la Boucle déménage

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.77
couvert
le 27/04 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
76 %