Le Petit Salon : l’importance du diagnostic capillaire

Publié le 16/11/2021 - 11:30
Mis à jour le 22/11/2021 - 15:53

BEZAC KDO • Le Petit salon a ouvert ses portes en avril 2017 au 34 Rue des Granges à Besançon. C’est notre bezac Kdo du mois de novembre 2021…

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Dès que l’on passe la porte, une bonne humeur flotte dans le salon de coiffure tenu par la gérante Julia. Spécialisée dans la technique de la couleur et des mèches, cette dernière n’est pas avare de conseils. C’est d’ailleurs un point qu’elle a souhaité mettre au cœur de son salon…

Un espace diagnostic

Afin d’orienter au mieux ses client(e)s, Julia avec ses collègues Léna et Dwayneont mis en place un espace dédié au diagnostic. "Il est important de savoir exactement ce que veut la cliente et expliquer ce qu’il est possible de faire. Il s’agit de rassurer les gens. C’est une étape extrêmement importante", précise la gérante tout en précisant qu’un "devis peut peut être effectué en amont.

Une perpétuelle formation

Malgré ses années d’expérience, Julia ne s’en tient pas uniquement à ses connaissances, mais effectue régulièrement des formations continues avec "Redken". Elle est d’ailleurs en train de passer un examen afin de devenir ambassadrice de la marque.

Infos +

Le Petit Salon, 34 Rue des Granges à Besançon

  • Horaires : mardi, mercredi et jeudi de 9h00 à 18h00, le vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
  • Téléphone : 03 81 57 93 83
  • ©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.65
nuageux
le 17/08 à 15h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
46 %

Sondage