Le Petit Salon : l’importance du diagnostic capillaire

Publié le 16/11/2021 - 11:30
Mis à jour le 22/11/2021 - 15:53

BEZAC KDO • Le Petit salon a ouvert ses portes en avril 2017 au 34 Rue des Granges à Besançon. C’est notre bezac Kdo du mois de novembre 2021…

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Dès que l’on passe la porte, une bonne humeur flotte dans le salon de coiffure tenu par la gérante Julia. Spécialisée dans la technique de la couleur et des mèches, cette dernière n’est pas avare de conseils. C’est d’ailleurs un point qu’elle a souhaité mettre au cœur de son salon…

Un espace diagnostic

Afin d’orienter au mieux ses client(e)s, Julia avec ses collègues Léna et Dwayneont mis en place un espace dédié au diagnostic. "Il est important de savoir exactement ce que veut la cliente et expliquer ce qu’il est possible de faire. Il s’agit de rassurer les gens. C’est une étape extrêmement importante", précise la gérante tout en précisant qu’un "devis peut peut être effectué en amont.

Une perpétuelle formation

Malgré ses années d’expérience, Julia ne s’en tient pas uniquement à ses connaissances, mais effectue régulièrement des formations continues avec "Redken". Elle est d’ailleurs en train de passer un examen afin de devenir ambassadrice de la marque.

Infos +

Le Petit Salon, 34 Rue des Granges à Besançon

  • Horaires : mardi, mercredi et jeudi de 9h00 à 18h00, le vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
  • Téléphone : 03 81 57 93 83
  • ©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
ciel dégagé
le 17/07 à 21h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %