Le plus grand cabaret de Franche-Comté : Mickey Mitch, l'unique candidat de Besançon !

Publié le 16/04/2015 - 22:30
Mis à jour le 16/04/2015 - 22:30

S’inspirant du concept du "Plus grand cabaret du monde" diffusé sur France 2 tous les samedis soirs, "Le plus grand cabaret de Franche-Comté" se déroulera le 18 avril 2015 à la Commanderie à Dole. Au programme : des artistes exclusivement francs-comtois, un jury de personnalités de la télévision française, Alex Goude (M6) animera la soirée, sans oublier l'humoriste préféré des Bisontins : Mickey Mitch !

Pas moins de 600 candidatures ont été déposées pour participer au casting du "Plus grand cabaret de Franche-Comté" : magiciens, acrobates, danseurs et danseuses, chanteurs et chanteuses, contorsionnistes, fakir, gymnastes, hypnotiseur, illusionnistes, humoristes, etc. Et uniquement des Francs-Comtois et Franc-Comtoises ! Le 6 septembre 2014, il ne restait plus que 40 artistes ayant retenu l’attention des producteurs.

Le 18 avril, les 15 artistes sélectionnés présenteront leur talent au public et au jury composé de Marine Lorphelin la Miss France 2013, Samir Benzema (mannequin professionnel), Amélie Neten (Les Anges de la téléréalité), Alban (saison 1 de The Voice).

Après cette soirée, il n'en restera plus que 5… 

Parmi les 15 artistes sélectionnés : Mickey Mitch et Angelo ! 

Mickey Mitch ne sera pas seul sur scène puisqu'il jouera un sketch "à usage unique" de 10 minutes avec Angelo, un humoriste jurassien. "Que le public aime ou non, il ne sortira pas de la Commanderie sans connaître nos noms", nous confie Mickey Mitch. "De toute façon, ça passe ou ça casse. Tout ce qu'on veut c'est kiffer faire un truc atypique dont on se souviendra ! Gagner, c'est juste un plus…" ajoute-t-il. 

Infos pratiques

  • Samedi 18 avril
  • 20h30
  • La Commanderie à Dole
  • Tarif : 20 euros
  • Durée : 2h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Zoom sur 4 œuvres de l’exposition « Danser sur un volcan » à découvrir en ce moment au Frac Franche-Comté…

Quoi de 9 ? • Depuis le 19 mai dernier, le Frac Franche-Comté à Besançon est rouvert au public et l'entrée est gratuite tout l'été jusqu'au 31 août ! L'occasion de découvrir la nouvelle exposition de Danser sur un volcan. Zoom sur 4 œuvres emblématiques à ne pas manquer…

Fête de la musique dans le Doubs : les concerts impromptus interdits sur la voie publique

Afin de prévenir tout rassemblement et tout comportement favorisant une possible reprise de l’épidémie, Jean-Philippe Setbon, secrétaire général, préfet du Doubs par intérim, a pris un arrêté interdisant l es concerts, manifestations et diffusion de musique amplifiée dans les restaurants et débits de boissons (ERP de type N) ainsi que sur leurs terrasses sur l'ensemble du département du Doubs, le lundi 21 juin, de 12h00 à 23h00, heure du couvre-feu.

« Les 24H du temps » de retour : une septième édition très « franco-suisse »

C'est le rendez-vous annuel de l’horlogerie et de ses formations. La 7e édition des 24H du Temps revient et se déroulera le samedi 19 juin 2021 "en 24 temps" autour du palais Granvelle et… à l'école d'ingénieurs Ensmm de Besançon. Principale nouveauté : la présence du Musée International d’Horlogerie de la Chaux-de-Fonds et le Musée d’Horlogerie du Locle.

29ème Fête du livre jeunesse de Palente

Malgré les contraintes sanitaires imposées par la situation actuelle, la Fête du livre jeunesse de Palente aura lieu malgré tout. Evidemment, elle ne pourra pas proposer au public les mêmes ateliers, animations, expositions ou le salon du livre qui ont fait sa réputation et son succès depuis bientôt trente ans.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.37
partiellement nuageux
le 16/06 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
12 %

Sondage