Alerte Témoin

Le plus grand cabaret de Franche-Comté : Mickey Mitch, l'unique candidat de Besançon !

Publié le 16/04/2015 - 22:30
Mis à jour le 16/04/2015 - 22:30

S’inspirant du concept du "Plus grand cabaret du monde" diffusé sur France 2 tous les samedis soirs, "Le plus grand cabaret de Franche-Comté" se déroulera le 18 avril 2015 à la Commanderie à Dole. Au programme : des artistes exclusivement francs-comtois, un jury de personnalités de la télévision française, Alex Goude (M6) animera la soirée, sans oublier l'humoriste préféré des Bisontins : Mickey Mitch !

Pas moins de 600 candidatures ont été déposées pour participer au casting du "Plus grand cabaret de Franche-Comté" : magiciens, acrobates, danseurs et danseuses, chanteurs et chanteuses, contorsionnistes, fakir, gymnastes, hypnotiseur, illusionnistes, humoristes, etc. Et uniquement des Francs-Comtois et Franc-Comtoises ! Le 6 septembre 2014, il ne restait plus que 40 artistes ayant retenu l’attention des producteurs.

Le 18 avril, les 15 artistes sélectionnés présenteront leur talent au public et au jury composé de Marine Lorphelin la Miss France 2013, Samir Benzema (mannequin professionnel), Amélie Neten (Les Anges de la téléréalité), Alban (saison 1 de The Voice).

Après cette soirée, il n'en restera plus que 5… 

Parmi les 15 artistes sélectionnés : Mickey Mitch et Angelo ! 

Mickey Mitch ne sera pas seul sur scène puisqu'il jouera un sketch "à usage unique" de 10 minutes avec Angelo, un humoriste jurassien. "Que le public aime ou non, il ne sortira pas de la Commanderie sans connaître nos noms", nous confie Mickey Mitch. "De toute façon, ça passe ou ça casse. Tout ce qu'on veut c'est kiffer faire un truc atypique dont on se souviendra ! Gagner, c'est juste un plus…" ajoute-t-il. 

Infos pratiques

  • Samedi 18 avril
  • 20h30
  • La Commanderie à Dole
  • Tarif : 20 euros
  • Durée : 2h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découverte de 150 tombes parmi les plus anciennes de Gaule

Cent cinquante tombes datant du milieu du IIIe au Ve siècle, dont l'une pourrait contenir une dépouille bien conservée, ont été mises au jour à Autun (Saône-et-Loire) lors de fouilles d'une importante nécropole du nord de la Gaule, a-t-on appris vendredi 3 juillet 2020 auprès de l'organisateur du chantier.

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon se prépare à l’arrivée des touristes !

L'Office de tourisme, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira entièrement ses portes au public à partir de mercredi 1er juillet 2020 à 10 heures avec un accueil des visiteurs du lundi au dimanche de 10h à 18h en haute saison (juillet-août). Les visites commentées reprendront ainsi que le dispositif mobile d'informations...

Didier Viodé met en vente ses oeuvres pour soutenir l'art

Pendant le confinement, l'artiste bisontin Didier Viodé a peint pas moins de 59 autoportraits, soit un par jour, pour passer le temps… Finalement, son travail ne sera pas inutile : ses œuvres sont mises aux enchères de le but de récolter des fonds pour soutenir l'art, impacté par la crise du covid-19. Mise à prix : 500 euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28.58
    partiellement nuageux
    le 09/07 à 15h00
    Vent
    2.77 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    39 %

    Sondage