Le restaurant Pitaya ouvrira finalement début février à Besançon

Publié le 12/01/2022 - 16:34
Mis à jour le 14/01/2022 - 13:24

En raison de la crise sanitaire, le restaurant Pitaya, enseigne de cuisine thaï, a dû retarder son ouverture rue des Granges à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Après une première ouverture prévue au printemps 2021, l'équipe du restaurant a dû la repousser suite aux perturbations liées à l'épidémie de Covid-19. Les travaux ont repris, Pitaya Besançon ouvrira pendant la première semaine de février 2022, "probablement le 2 février à 11h30", nous informe le responsable du restaurant.

Le restaurant ouvrira dans les locaux où se trouvait la sandwicherie Cœur de blé. A noter que les 100 premiers plats seront offerts aux 100 premiers clients présents à l'ouverture.

"Comme à Bangkok"

Pitaya est une chaîne de restaurant proposant des plats en mode street food "comme à Bangkok" à base de viande ou végétariens : Bo bun, curry, salades, riz, pâtes, vermicelles "avec des produits frais" à l'exception des crevettes congelées.

Le concept de l'enseigne est de cuisiner face aux clients. Et s'il n’est pas possible de déjeuner ou dîner sur place, la vente à emporter sera proposée ainsi qu'en livraison via des applications.

Infos +

Pitaya a été créée à Bordeaux en 2010 et compte plus de 90 restaurants en France et devrait en compter 120 d'ici fin 2022. L'enseigne est également présente en Suisse, en Belgique, en Espagne, en Turquie, en Tunisie et bientôt à Londres et aux Pays-Bas.

Infos pratiques

  • Pitaya Besançon
  • 1, rue de Granges – 25 000 Besançon
  • Ouverture le 2 février à 11h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -3.13
peu nuageux
le 22/01 à 6h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
100 %

Sondage