Bientôt, un restaurant Pitaya au centre-ville de Besançon

Publié le 29/01/2021 - 17:34
Mis à jour le 04/02/2021 - 16:00

L’enseigne française de cuisine thaï Pitaya, va s’installer place de la Révolution pour une ouverture prévue au printemps 2021.

Le restaurant ouvrira dans les locaux où se trouvait la sandwicherie Cœur de blé.

Pitaya est une chaîne de restaurant proposant des plats en mode street food "comme à Bangkok" à base de viande ou végétariens : Bo bun, curry, salades, riz, pâtes, vermicelles "avec des produits frais" à l'exception des crevettes congelées.

Le concept de l'enseigne est de cuisiner face aux clients. Et s'il n’est pas possible de déjeuner ou dîner sur place en raison de la crise sanitaire, la vente à emporter sera proposée ainsi qu'en livraison via des applications.

Infos +

Pitaya a été créée à Bordeaux en 2010 et compte plus de 90 restaurants en France et devrait en compter 120 d'ici fin 2021.

L'enseigne est également présente en Suisse, en Belgique, en Espagne, en Turquie, en Tunisie et bientôt à Londres et aux Pays-Bas.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %