Alerte Témoin

Le spot pub TV de "l’Orig!nale Franche-Comté"

Publié le 13/02/2012 - 16:09
Mis à jour le 14/02/2012 - 07:42

En ligne depuis le 6 février dernier sur Internet et à partir d’aujourd’hui sur les écrans  des chaînes d’infos, le spot télé de « l’Orig!nale Franche-Comté » réunit dans un set rock énergique  le champion olympique de combiné Jason Lamy Chappuis, la cantatrice bisontine la cantatrice Isabelle Druet, le créateur d’horloges Philippe Lebru et Christophe Florin, le  directeur d'Alstom Transport de Belfort.

recemment_mis_a_jour.jpg
dr

« Révélez votre talent »

Le spot a été tourné à la saline royale d’Arcet-Senans et met en scène quatre personnalités franc-comtoises  qui ont participé « gracieusement » à ce petit film de promotion pour le compte de la Région Franche-Comté sur une musique très punchy du groupe electro-rock bisontin de Slide On Venus.

On appréciera pour une fois une communication loin des clichés forestiers et animaliers avec nos belles montbéliardes paissant dans les prés, même si on ne les oublie pas !  Une belle cloche s’est glissée dans le spot qui  sera diffusé jusqu’en mars sur les chaines d’infos Itélé, BFM TV et LCI. Regardez...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 -2.23
ciel dégagé
le 31/03 à 3h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune