Le spot pub TV de "l’Orig!nale Franche-Comté"

Publié le 13/02/2012 - 16:09
Mis à jour le 14/02/2012 - 07:42

En ligne depuis le 6 février dernier sur Internet et à partir d’aujourd’hui sur les écrans  des chaînes d’infos, le spot télé de « l’Orig!nale Franche-Comté » réunit dans un set rock énergique  le champion olympique de combiné Jason Lamy Chappuis, la cantatrice bisontine la cantatrice Isabelle Druet, le créateur d’horloges Philippe Lebru et Christophe Florin, le  directeur d'Alstom Transport de Belfort.

recemment_mis_a_jour.jpg
dr

« Révélez votre talent »

Le spot a été tourné à la saline royale d’Arcet-Senans et met en scène quatre personnalités franc-comtoises  qui ont participé « gracieusement » à ce petit film de promotion pour le compte de la Région Franche-Comté sur une musique très punchy du groupe electro-rock bisontin de Slide On Venus.

On appréciera pour une fois une communication loin des clichés forestiers et animaliers avec nos belles montbéliardes paissant dans les prés, même si on ne les oublie pas !  Une belle cloche s’est glissée dans le spot qui  sera diffusé jusqu’en mars sur les chaines d’infos Itélé, BFM TV et LCI. Regardez...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Jura : des mesures exceptionnelles pour les entreprises

Afin de tenir compte du contexte sanitaire actuel et des mesures récemment prises par le Gouvernement, notamment le passage du département du Jura en zone d’urgence sanitaire avec couvre-feu, l’Urssaf Franche-Comté met en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises et les travailleurs indépendants concernés, apprend-on ce 23 octobre 2020.

Fraude à la carte bancaire et crise sanitaire : les consommateurs font toujours plus les frais de fraudes

Alors que les paiements par carte bancaire "sans contact" et par internet se sont imposés avec la crise sanitaire comme des mesures barrières pour freiner la progression de la Covid-19, l’UFC-Que Choisir rend publique une enquête exclusive qui montre que 30 % des fraudes ne sont pas remboursées par les banques. En conséquence, et devant le risque accru d’escroqueries, l’association saisit les pouvoirs publics pour obtenir enfin le plein respect des droits des consommateurs, apprend-on dans un communiqué du 22 octobre 2020.

L’opticien Atol s’installe pour la première fois dans le Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis mercredi 7 octobre 2020, un nouvel opticien s'est installé sur la zone commerciale Valentin sur une surface de 180 m2 : il s'agit d'Atol, mon opticien. Cette enseigne n'existait pas encore dans le Grand Besançon. Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent et vous conseillent pour habiller vos yeux selon vos besoins et vos envies.

« France Relance » : quelles sont les premières entreprises retenues en Bourgogne-Franche-Comté ?

30 projets d'investissement productif • En visite ce jeudi 15 octobre 2020 à Dijon dans le cadre  du déploiement de "France Relance", Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a salué les 30 premières entreprises de Bourgogne-Franche-Comté  lauréates du "Fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires". Les 30 projets représentent 20 millions d’euros de subventions d’État pour un total de 115 millions d’euros d’investissements dans la région.

L’aménagement des échéances fiscales et sociales pour les entreprises affectées par la crise sanitaire

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes Publics, et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, ont échangé mardi 13 octobre 2020 avec les acteurs économiques sur les différents dispositifs de soutien aux entreprises, notamment en matière d’échéances fiscales et sociales.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.87
nuageux
le 25/10 à 9h00
Vent
5.09 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
61 %

Sondage