Le sprinteur Nacer Bouhanni a porté plainte suite à une agression près de Besançon

Publié le 05/07/2016 - 08:47
Mis à jour le 05/07/2016 - 17:57

Le cycliste Nacer Bouhanni, blessé lors d'une altercation dans des circonstances non encore élucidées à l'hôtel près de Besançon où il résidait dans la nuit du 25 au 26 juin, a déposé plainte vendredi 1er juillet 2016 à Nancy, a-t-on appris de source judiciaire.

capture_decran_2016-07-05_a_08.44.57.png
Nacer Bouhanni ©Facebook
PUBLICITÉ

L’enquête devait être confiée au parquet de Besançon, eu égard au « lieu de commission des faits », a expliqué le procureur de la République de Nancy, en
confirmant qu’une plainte avait été enregistrée.

Considéré comme l’un des meilleurs sprinteurs mondiaux, Bouhanni, de l’équipe Cofidis, avait abandonné pendant la course aux Championnats de France dimanche dernier avant de déclarer forfait mercredi pour le Tour de France. Le cycliste lorrain aurait été victime « d’une agression survenue à l’hôtel », selon un porte-parole de Cofidis. Une altercation aurait éclaté alors qu’il se plaignait du bruit occasionné par des personnes alcoolisées à proximité de la chambre qu’il occupait dans l’établissement situé à Ecole-Valentin (Doubs).

Transporté en urgence à l’hôpital de Besançon, il s’est fait poser quatre points de suture à la main. La main bandée, il a participé peu après au Championnat de France à Vesoul avant d’abandonner et de subir une intervention chirurgicale. Joint par l’AFP, M. Bouhanni n’a pas souhaité livrer d’autres commentaires.

(avec AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.99
couvert
le 18/07 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1013.42 hPa
Humidité
65 %

Sondage