Le Trail des forts est bien maintenu

Publié le 18/08/2020 - 16:17
Mis à jour le 18/08/2020 - 16:17

Initialement prévu les 9 et 10 mai, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 10 et 11 octobre 2020. Les organisateurs se veulent rassurants quant à la tenue de l'évènement.

"A moins d’une deuxième vague particulièrement forte qui condamne tout rassemblement, le Trail des Forts aura lieu les 10 et 11 octobre prochain dans le respect du protocole sanitaire et dans la limite du plafond de 5000 personnes par jour autorisé : 2000 le samedi et 4000 maximum le dimanche"

Après plusieurs annulations de rendez-vous sportifs , comme pour le marathon de paris ou le Belforttrail de Belfort, les organisateurs du Trail des forts expliquent dans leur post Facebook qu'ils ont présenté les mesures sanitaires qui seront mises en place et que la préfecture du Doubs et la Ville de Besançon les ont acceptées.  "Le dispositif que préconise la FFA, validé par le Ministère des Sports, et qui est appliqué par des nombreux trails qui se déroulent ces dernières semaines, nous semble tout à fait applicable et efficace, qu’il s’agisse de la protection des coureurs, comme de celle des bénévoles".

Sauf contre-ordre, les sept épreuves du Trail des Forts sont donc maintenues

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pas de Tour de France pour Thibaut Pinot en 2021

Le Franc-Comtois Thibaut Pinot, un des coureurs préférés du public français, a annoncé mardi 19 janvier 2021 son absence du prochain Tour de France qio se déroulera du 26 juin-18 juillet 2021. Il délaissera donc  cette année le jaune de la Grande Boucle pour le rose du Giro, qu'il ira courir en mai.

Chasse aux jouets : les joueuses de l’ESBF offrent les jouets collectés à Solidarité Femmes et le Secours Populaire à Besançon

Le 28 novembre dernier, les joueuses de l’ESBF et leurs entraîneuses se sont déplacées à 1km à la ronde autour du Palais des Sports pour récolter des jouets. La récolte destinée au début pour les enfants du CHU de Besançon ne peut être distribuée pour cause de la crise sanitaire et du Plan Blanc dans les hôpitaux. Les engagées se sont alors retournées vers d’autres associations dans le besoin pour donner cette quantité de jouets afin de ravir petits et grands enfants pour les fêtes de fin d’année.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.46
pluie modérée
le 22/01 à 15h00
Vent
1.94 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
97 %

Sondage