L'entreprise "Aux produits du Saugets" change de main...

Publié le 04/10/2020 - 14:26
Mis à jour le 01/10/2020 - 16:51

L'entreprise "Aux Produits Saugets" est cédé à Xavier Burellier, actuel directeur commercial. Il est désormais le nouveau directeur général, apprend-on ce mois d'octobre 2020.

© Aux produits du Saugets ©
© Aux produits du Saugets ©

Denis et Bertrand Vonin, respectivement directeur général et président de l’entreprise de salaisons étaient depuis plusieurs mois à la recherche d’un repreneur. Ils prennent en effet leur retraite.

Pas de perte d'emploi

"Soucieux de choisir le projet qui apporterait le plus de garanties au maintien du niveau de qualité défendu depuis plus de 45 ans et qui a su faire la renommée de la maison, l’entreprise a finalement été cédée à ARCADO dirigée par Olivier Paget, le spécialiste régional des charcuteries de terroir sous labels de qualité. Ce dernier s’est par ailleurs engagé à reprendre les emplois", est-il expliqué dans un communiqué.

Pour une parfaite continuité, c’est Xavier Burellier, l’actuel Directeur Commercial qui prend les rênes de l’entreprise et succède à Denis Vonin au poste de Directeur Général et qui aura la responsabilité de poursuivre le développement de Aux Produits Saugets.

À Propos...

Aux Produits Saugets, créée à Gilley en 1974 par Louis Vonin, emploie aujourd’hui 50 salariés et réalise près de 11 Millions d’euros de chiffre d’affaires.

En 2017, l’entreprise avait investi dans la construction d’un nouveau bâtiment de 2.700 m2 afin de poursuivre son développement dans la fabrication et la vente de Morteau Label Rouge et autres saucisses, jambons et salaisons sèches.

Aux Produits Saugets qui collectionne depuis 2014 les médailles du Concours de la Saucisse de Morteau Label Rouge avait  encore reçu l’or pour 2020 et s’était illustrée en 2019 au Concours régional de la Saucisse de Morteau IGP en remportant  l’or !

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ouverture des commerces du centre-ville les dimanches avant Noël : la question qui se pose chaque année…

Selon des messages reçus par la rédaction de maCommune.info, plusieurs Bisontines, Bisontins et habitants du Grand Besançon disent n'avoir pas pu faire leurs courses de Noël au centre-ville dimanche 5 décembre en raison de la fermeture de la grande majorité des commerces... à leur grande suprise.

Préparez-vous à passer une Nuit magique de Noël avec les chocolats signés Fabrice Gillotte…

Cette année, l'artisan chocolatier Meilleur ouvrier de France Fabrice Gillotte fait encore rêver les papilles des petits et des grands avec ses créations de La Nuit Magique de Noël. Une nouvelle occasion de plonger dans la douceur des oursons, la délicatesse des truffes, le glacé des marrons, la gourmandise des ours, sans oublier l'originalité des savoureuses des langues de chat en chocolat… et pas seulement. Découverte.

Lancement de la stratégie économique régionale 2022-2028 en Bourgogne Franche-Comté

Vendredi 3 décembre 2021, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, et Nicolas Soret, vice-président au développement économique, ont lancé les travaux du futur SRDEII (Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation) de La Commanderie à Dole.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légère pluie
le 09/12 à 3h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %

Sondage