Les Barbiers de Saint Amour : des conseils, des experts et un diagnostic approfondi…

Publié le 02/09/2019 - 08:01
Mis à jour le 23/09/2019 - 10:33

Envie de changer de style, coupe ou couleur pour la rentrée ? Les experts du salon «Les Barbiers de Saint Amour» mettent un point d’honneur au diagnostic. C’est notre commerce Bezac Kdo du mois de septembre 2019…

Pour Yannick Foléat, directeur artistique des Garçons coiffeurs et responsable des Barbiers Saint Amour, le salon met en avant "l'expertise du cheveu".

L'importance du diagnostic

Aller se faire coiffer ne se résume pas à seulement à changer de coupe ou de couleur pour les Barbiers de Saint Amour, mais a avoir une "analyse précise de son cheveu". Pour cela Yannick Foléat dialogue avec ses client(e)s pour rester fidèle à la personnalité et au style de vie de chacun : "C'est ce que nous appelons le diagnostic. C'est essentiel. C'est notre force. Chacun a une vie différente donc un diagnostic différent", précise-t-il.

Des experts dans chaque domaine…

Les 10 collaborateurs du salon ont chacun leur spécialité : "nous avons un expert en extension, un en blond, en barbe, en coupe… Nous sommes ultras formés sur les nouvelles techniques. Nous testons même certains nouveaux produits pour Kérastase", explique le responsable. Le salon s'est d'ailleurs doté depuis la fin du mois de juillet d'un nouvel outil : "la caméra Kérascan" qui permet une analyse profonde du cheveu. (Voir notre article).

Info +

Les Barbiers de Saint Amour, 27 avenue Carnot à Besançon

  • Horaires d'ouverture : de 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi. Le samedi de 8h à 19h00.
  • Prise de rendez-vous possible en ligne : http://les-barbiers.com/
  • Application Les Barbiers de Saint Amour
  • Facebook 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.99
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %