Les Barbiers de Saint Amour : des conseils, des experts et un diagnostic approfondi…

Publié le 02/09/2019 - 08:01
Mis à jour le 13/09/2019 - 13:31

Envie de changer de style, coupe ou couleur pour la rentrée ? Les experts du salon «Les Barbiers de Saint Amour» mettent un point d'honneur au diagnostic. C'est notre commerce Bezac Kdo du mois de septembre 2019…

PUBLICITÉ

Pour Yannick Foléat, directeur artistique des Garçons coiffeurs et responsable des Barbiers Saint Amour, le salon met en avant « l’expertise du cheveu« .

L’importance du diagnostic

Aller se faire coiffer ne se résume pas à seulement à changer de coupe ou de couleur pour les Barbiers de Saint Amour, mais a avoir une « analyse précise de son cheveu ». Pour cela Yannick Foléat dialogue avec ses client(e)s pour rester fidèle à la personnalité et au style de vie de chacun : « C’est ce que nous appelons le diagnostic. C’est essentiel. C’est notre force. Chacun a une vie différente donc un diagnostic différent », précise-t-il.

Des experts dans chaque domaine…

Les 10 collaborateurs du salon ont chacun leur spécialité : « nous avons un expert en extension, un en blond, en barbe, en coupe… Nous sommes ultras formés sur les nouvelles techniques. Nous testons même certains nouveaux produits pour Kérastase« , explique le responsable. Le salon s’est d’ailleurs doté depuis la fin du mois de juillet d’un nouvel outil : « la caméra Kérascan » qui permet une analyse profonde du cheveu. (Voir notre article).

Info +

Les Barbiers de Saint Amour, 27 avenue Carnot à Besançon

  • Horaires d’ouverture : de 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi. Le samedi de 8h à 19h00.
  • Prise de rendez-vous possible en ligne : http://les-barbiers.com/
  • Application Les Barbiers de Saint Amour
  • Facebook 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.71
ciel dégagé
le 16/09 à 6h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1021.12 hPa
Humidité
89 %

Sondage